Développement d'une application Android

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Galfalek
ascète
Messages : 2
Enregistré le : mar. févr. 08, 2011 18:32

Développement d'une application Android

Message par Galfalek »

Bonjour à tous,

J'utilise votre site depuis maintenant quelques temps et ayant un smartphone depuis peu de temps, j'ai été surpris de constater que vous ne disposez pas d'une application.

Est-ce que c'est quelque chose qui vous intéresserait ?

Un ami qui est développeur Android serait probablement intéressé à en développer une mais il aimerait prendre contact avec vous pour vous poser quelques question.

Il voudrait notamment savoir si bien sûr vous en avez déjà une en cours de développement. Et aussi si vous disposez d'un API ?

Merci,
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Hello,

Voir ici : un bdovore a créé une petite application android qui encapsule le site mobile phone.bdovore.com

On a pas de portage pour Iphone en revanche...

Pour le moment, on a pas d'API, mais on code une nouvelle version du site en ce moment, qui sera plus moderne donc et sans doute avec des accès REST ou webservices pour accéder aux données.

Dans tous les cas, on est preneur de toute initiative ou partage d'idées !
Galfalek
ascète
Messages : 2
Enregistré le : mar. févr. 08, 2011 18:32

Message par Galfalek »

Ok parfait. D'après ce que j'en ai vu c'est plus un site adapté qu'une application c'est bien ça ?

Est-ce qu'il y a une adresse courriel où mon ami peut vous joindre pour en parler plus en détails ?
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Tout à fait :jap:

Mon mail : tomlameche (at) gmail . com
Relon
gourmet
Messages : 24
Enregistré le : ven. janv. 11, 2008 0:42

Message par Relon »

Je suis l'auteur de l'appli BDoVore actuelle. :)

Elle se trouve par là sur le play store.
Le lien du topic du forumqui en parle

Et il me semble effectivement que le principal manque pour une appli completement native c'est une api REST ou WS. :)
Répondre