Item "séries à compléter"

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
ikario
ascète
Messages : 3
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 18:49

Item "séries à compléter"

Message par ikario »

Bonjour,

depuis aujourd'hui, je n'arrive pas à dérouler la liste de mes albums manquants dans "séries à compléter". Pouvez m'en dire plus?
Merci.
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

bonjour, à première vue, rien n'a été modifié au niveau du site qui justifie un changement de comportement (en cours de revérification). (la liste fonctionne pour moi, mais ça ne veux évidemment rien dire)

Quel navigateur internet utilises-tu ?

il est également possible que tu aies ajouté en "achat futur" (ou ajouté à la liste des albums "exclus") tous les albums manquants à ta collection, auquel cas la liste "séries à compléter" serait vide.

Pour tester, peux-tu ajouter un album d'une nouvelle série avec plusieurs albums que tu n'aurais pas et voir si elle apparaît dans la liste ?
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
ikario
ascète
Messages : 3
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 18:49

Message par ikario »

Bonjour,

j'utilise Google chrome.

J'ai ajouté le premier album de la série " Tony et Alberto".
Je reste toujours bloqué sur la première partie du déroulant de mes albums manquants qui va donc là de "Age of Ultron" à " Black op", le curseur ne répond pas à ma demande de descendre dans la liste.
ikario
ascète
Messages : 3
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 18:49

Message par ikario »

J'ai trouvé la solution!
Merci.
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

ah, bonne nouvelle. J'allais t'écrire que j'ai testé avec ta collection (privilège d'admin ...) et que ça marche, donc je ne comprenais pas ce qui t'arrivait.

Quelle solution as-tu trouvé ? ça pourrait aider d'autres qui auraient le même problème :)
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Répondre