Problème connexion au site BDOVORE

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Sylvaincent
moineau
Messages : 5
Enregistré le : sam. oct. 10, 2009 10:20

Problème connexion au site BDOVORE

Message par Sylvaincent »

Bonjour,

Depuis quelques jours je ne peux pas me rendre sur le site bdovore.com, firefox comme explorer me parle d'un script qui ne fonctionne pas bien :
Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou continuer pour voir si le script se terminera.

Script : http://www.bdovore.com/:15

Lorsque j'arrête le script je tombe sur une erreur 404 Not Found.

J'ai également une fenêtre pop up qui s'ouvre et qui donne :
Database error: next_record called with no query pending. // _SERVER ---------------- [PATH]=/usr/local/bin:/usr/bin:/bin [APP_ENGINE_VERSION]=AUTO [APP_ENGINE]=phpcgi [ENVIRONMENT]=production [UNIQUE_ID]=UuaWEQoAPwoAAC2mtNEAAAAp [GEOIP_COUNTRY_CODE]=FR [GEOIP_COUNTRY_NAME]=France [GEOIP_REGION]=A8 [GEOIP_CITY]=Suresnes [GEOIP_DMA_CODE]=0 [GEOIP_AREA_CODE]=0 [GEOIP_LATITUDE]=48.866699 [GEOIP_LONGITUDE]=2.233300 [SCRIPT_URL]=/admin/pickup.php [SCRIPT_URI]=http://www.bdovore.com/admin/pickup.php [HTTP_REMOTE_IP]=78.248.221.38 [HTTP_HOST]=www.bdovore.com [HTTP_USER_AGENT]=Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0 [HTTP_ACCEPT]=text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,*/*;q=0.8 [HTTP_ACCEPT_LANGUAGE]=fr,fr-fr;q=0.8,en-us;q=0.5,en;q=0.3 [HTTP_ACCEPT_ENCODING]=gzip, deflate [HTTP_REFERER]=http://www.bdovore.com/index.php [HTTP_COOKIE]=mediaplanBAK=R129290829; mediaplan=R3756974265; PHPSESSID=fb05e28a7c805cf298c284ca0bc7faca; __utma=183478901.857063358.1390841982.1390841982.1390843335.2; __utmb=183478901.0.10.1390843335; __utmc=183478901; __utmz=183478901.1390843335.2.2.utmcsr=google|utmccn=(organic)|utmcmd=organic|utmctr=(not%20provided); phpbb2mysql_data=a%3A2%3A%7Bs%3A11%3A%22autologinid%22%3Bs%3A0%3A%22%22%3Bs%3A6%3A%22userid%22%3Bs%3A4%3A%229036%22%3B%7D; phpbb2mysql_sid=6713a290e63d70ceb7bfa826785da8eb [HTTP_CONNECTION]=keep-alive [SERVER_SIGNATURE]= [SERVER_SOFTWARE]=Apache [SERVER_NAME]=www.bdovore.com [SERVER_ADDR]=178.33.103.17 [SERVER_PORT]=80 [REMOTE_ADDR]=78.248.221.38 [DOCUMENT_ROOT]=/homez.95/bdovore/www [SERVER_ADMIN]=postmaster@www.bdovore.com [SCRIPT_FILENAME]=/homez.95/bdovore/www/admin/pickup.php [REMOTE_PORT]=21030 [GATEWAY_INTERFACE]=CGI/1.1 [SERVER_PROTOCOL]=HTTP/1.1 [REQUEST_METHOD]=GET [QUERY_STRING]=cat=[object%20Object]&text=[object%20Window]&ReturnDoc=[object%20Window]&ReturnElement=undefined [REQUEST_URI]=/admin/pickup.php?cat=[object%20Object]&text=[object%20Window]&ReturnDoc=[object%20Window]&ReturnElement=undefined [SCRIPT_NAME]=/admin/pickup.php [UID]=1837 [PHP_SELF]=/admin/pickup.php [argv]=Array [argc]=1 // _GET ---------------- [cat]=[object Object] [text]=[object Window] [ReturnDoc]=[object Window] [ReturnElement]=undefined
MySQL Error: 0 ()
Session halted.

Pouvez-vous m'éclairer pour savoir ce que je dois faire pour réaccéder normalement à votre site.

Merci
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4036
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Bonjour,

c'est étrange je viens d'essayer avec Internet Explorer et je n'ai aucun soucis.
Sylvaincent
moineau
Messages : 5
Enregistré le : sam. oct. 10, 2009 10:20

Message par Sylvaincent »

En réessayant avec internet explorer, j'obtiens le message :
bdovore.com ne répond pas à cause d'un script de longue durée
Internet explorer me propose de l'arrêter et si je ne fait rien une fenêtre s'ouvre pour me dire :
internet explorer a cessé de fonctionner
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.

La fenêtre pop up qui s'ouvre a comme adresse :
http://www.bdovore.com/admin/pickup.php?cat=function MouseMove(e){ if (navigator.appName!="Microsoft Internet Explorer") {if (!e) var e = window.event; if (e.pageX || e.pageY){mouse_x = e.pageX;mouse_y = e.pageY;}else if (e.clientX || e.clientY){ mouse_x = e.clientX + document.body.scrollLeft + document.documentElement.scrollLeft;mouse_y = e.clientY + document.body.scrollTop + document.documentElement.scrollTop;} } else { // Modif proposé par TeDeum, merci à lui if(document.documentElement.clientWidth>0) { mouse_x=event.x+document.documentElement.scrollLeft; mouse_y=event.y+document.documentElement.scrollTop; } else { mouse_x=event.x+document.body.scrollLeft; mouse_y=event.y+document.body.scrollTop; } }}&text=MouseMove&ReturnDoc=undefined&ReturnElement=undefined

ou

http://www.bdovore.com/admin/pickup.php ... ReturnDoc=[object Window]&ReturnElement=undefined

en fonction des cas.

Merci pour votre aide
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Très étrange... je ne rencontre pas ce problème, et normalement vous ne devriez pas avoir de script issu de l'admin du site...
Le pb vient il d'une action particulière, comme l'ajout d'un album ou une demande de correction par exemple ?
Sylvaincent
moineau
Messages : 5
Enregistré le : sam. oct. 10, 2009 10:20

Message par Sylvaincent »

Je ne fais pas d'action particulière puisque dès que je tape l'adresse du site (www.bdovore.com), je vois la page d'accueil du site s'afficher mais ne peut faire aucune action puisque le site continue à se charger, et l'erreur se produit avant que je ne puisse rien faire d'autre.
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

A tout hasard, essayer de vider le cache du navigateur en rechargeant la page (touche CTRL+F5).

Mais je ne comprends vraiment pas le pb...

Je pense que le problème est lié d'une manière ou d'une autre à votre environnement. Avez vous moyen de tester depuis un autre ordinateur ou une tablette pour vérifier cela ?
Sylvaincent
moineau
Messages : 5
Enregistré le : sam. oct. 10, 2009 10:20

Message par Sylvaincent »

Vider le cache du navigateur n'a aucun effet

En essayant de me connecter depuis le PC du travail (via le même réseau wifi) cela fonctionne....
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Sylvaincent a écrit :Vider le cache du navigateur n'a aucun effet

En essayant de me connecter depuis le PC du travail (via le même réseau wifi) cela fonctionne....
Si ça fonctionne correctement avec un autre PC sur le même réseau, le pb est donc lié au PC.
Peut être un virus ? Là j'avoue ne pas avoir d'idée...
Sylvaincent
moineau
Messages : 5
Enregistré le : sam. oct. 10, 2009 10:20

Message par Sylvaincent »

Bonjour,

Après suppression des malwares et autres "parasites" le site fonctionne normalement.

Merci pour votre aide
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Ok, merci de l'info !
C'est terrible ces bêtes là...
chriszo
glouton
Messages : 287
Enregistré le : jeu. mars 19, 2009 19:01
Localisation : Devant mon ordi ou une bonne BD

Message par chriszo »

Bonsoir les admins.
J'ai un problème qui perdure avec le code pour ouvrir mon compte ou le forum.
J'ai été sur le profil remettre mon code,on va dire un nouveau et j'ai toujours 2 codes:1 pour la page du site et acces à ma table et un autre pour le forum.Je voudrais en avoir qu'un comme avant
.Au secours : crybaby2.gif crybaby2.gif

Chriszo.
chriszo
glouton
Messages : 287
Enregistré le : jeu. mars 19, 2009 19:01
Localisation : Devant mon ordi ou une bonne BD

Message par chriszo »

Y a quelqu'un? help.gif
Chriszo. :)
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Techniquement, il s'agit bien de deux login / mdp "différent".

Du coup, le seul moyen est de modifier le mot de passe du forum ou du site pour avoir le même. :spamafote:
chriszo
glouton
Messages : 287
Enregistré le : jeu. mars 19, 2009 19:01
Localisation : Devant mon ordi ou une bonne BD

Message par chriszo »

Bonjour.Tom
Merci de m'avoir répondu.

Ok.C'est celui du forum qui reste invariant et que je veux modifier .L'autre je l'avais installé par la page du profil.Comment changer celui du forum?
A plus
Chriszo; :mad:
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

chriszo a écrit :Comment changer celui du forum?
En cliquant sur le lien "Profil" en haut du forum :wink:

http://bdovore.com/forum/profile.php?mode=editprofile
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Répondre