Export d'albums prêtés

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Simeon
ascète
Messages : 2
Enregistré le : dim. juin 07, 2009 14:52

Export d'albums prêtés

Message par Simeon »

Bonjour,

Je me permet de créer un nouveau sujet, n'ayant pas trouvé réponse à mon problème, après avoir épluché le forum au maximum.

Ma question est: Est-il possible d'exporter au format Excel seulement les albums prêtés? J'aimerais le faire mais il n'y a pas ce choix dans les données à exporter.

Une autre question plus large: Est-il possible de limiter l'export à la liste des albums contenu dans mes étagères, après un filtrage quelconque (ex: albums prêtés, série spécifique, Achats futurs d'une série précise, ...etc.)?

Merci d'avance pour votre réponse, et bravo pour ce site, très pratique et très beau!

PS: J'en profite pour dire que mon carré magique ne s'affiche pas dans "Ma belle collec". Avez-vous une réponse à ce bug (j'ai rempli les albums que j'ai voulu afficher dans "mes étagères et "carré magique")?
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4036
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Merci pour le message d'encouragement, pour le reste je laisse un admin vous répondre :oops:
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Merci pour les encouragements !

Pour l'export, nous n'avons pas mis la possibilité de n'exporter que les prêt, mais il est tout de même possible de faire des exports suivants quelques critères via cette page :
http://www.bdovore.com/membres/export.php

Vous pouvez extraire soit votre collection, vos achats futurs ou encore les albums manquants.
Pour les prêts, le plus simple pour le moment est cocher la case "Album prêté", exporter sous Excel, et faire le tri / filtre dans Excel directement ensuite.
Simeon
ascète
Messages : 2
Enregistré le : dim. juin 07, 2009 14:52

Message par Simeon »

Oui, j'avais vu cette solution, je me demandais juste s'il n'y avait pas une autre possibilité, qui évitait la manip de tri. Mais c'est pas grave.

Merci pour la réponse rapide.
Répondre