Pub dans les boites aux lettres

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Avatar du membre
franc_a_cheval
goulu
Messages : 106
Enregistré le : sam. nov. 14, 2009 16:58
Localisation : Ile de France

Pub dans les boites aux lettres

Message par franc_a_cheval »

Bonjour,
Je ne voudrais pas blesser une fois de plus, mais est-ce normal les messages publicitaires de Catawiki?
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Je note un petit gout pour la polémique tout de même :D

C'est toléré dans la mesure où c'est dans le sujet, que ça peut intéresser des bdovores, et qu'il n'y a pas prolifération de ces messages.
Avatar du membre
franc_a_cheval
goulu
Messages : 106
Enregistré le : sam. nov. 14, 2009 16:58
Localisation : Ile de France

Message par franc_a_cheval »

tomlameche a écrit :Je note un petit gout pour la polémique tout de même :D
C'est sur!, la contestation des 60s' 70's est encore bien présente en moi, et l'art de la polémique une chose acquise depuis longtemps.
Ou en serait la BD aujourd'hui sans cette contre culture qui faisait fi de l'ordre établit et de sa pudibonderie ourdit par les culs bénis.
Est-il utile de dire que ma révolte c'est nourrit dans hara kiri, métal hurlant et bien d'autres encore.
j'ai le sentiment de ne pas avoir fini ma crise d'adolescence et de me révolter encore de tout (sans doute ce qui manque à cette génération qui n'a pas connu les jours de disette.
Est-ce pour cela qu'aujourd'hui encore que je préfère Siné mensuel à Charlie hebdo. Le deuxième devenant riche et médiatique, donnera t'il du pognon au premier afin que ce "politiquement incorrect" survive?. Les rancœurs sont tenaces même chez les dessinateurs.

Bon! voilà, la polémique est lancée : Chalie ou Siné
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Message par smurz »

franc_a_cheval a écrit :...
Bon! voilà, la polémique est lancée : Chalie ou Siné
Peu m'importe, du moment que chacun puisse s'y retrouver dans l'un ou l'autre et y prendre du plaisir. :)
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Répondre