Comment entrer une nouvelle BD

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Avatar du membre
franc_a_cheval
goulu
Messages : 106
Enregistré le : sam. nov. 14, 2009 16:58
Localisation : Ile de France

Comment entrer une nouvelle BD

Message par franc_a_cheval »

Bonjour,

Je ne sais toujours pas comment faire une entrée d'album et compte sur vous pour me l'expliquer (je n'arrive même pas à insérer une photo n'y même l'adresse d'un site dans mes textes. Bouri c'était déjà collé une fois au boulot avec mon "freak brothers", je n'ose abuser de sa bonté.

En attendant je vous conseille d'acheter cette BD. Son titre est, vous allez rire, "Les ignorants" d' Etienne Davodeau. Une belle histoire entre un vigneron et un auteur de bandes dessinées. L'un entrainant l'autre dans son univers respectif. Passionnante lecture que cette histoire humaine lu dans mon Médoc d'adoption l'été dernier.

Salutations
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Message par smurz »

Bonjour,
Les ignorants se trouvent ici :
http://www.bdovore.com/serie-bd-21265-les-ignorants
Bonne journée
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Avatar du membre
franc_a_cheval
goulu
Messages : 106
Enregistré le : sam. nov. 14, 2009 16:58
Localisation : Ile de France

Message par franc_a_cheval »

smurz a écrit :Bonjour,
Les ignorants se trouvent ici :
http://www.bdovore.com/serie-bd-21265-les-ignorants
Bonne journée
Bonjour,

A moins d'être vraiment mauvais, il me semble qu'elle ne se trouvait pas dans la base.
Est-ce vous qui l'avez créé ?, si oui merci.

Salutations
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4036
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Je l'avais crée à l'époque de sa sortie, il y a quelques années donc oui elle était déjà dans la base.
Avatar du membre
franc_a_cheval
goulu
Messages : 106
Enregistré le : sam. nov. 14, 2009 16:58
Localisation : Ile de France

Message par franc_a_cheval »

bouri a écrit :Je l'avais crée à l'époque de sa sortie, il y a quelques années donc oui elle était déjà dans la base.
voilà qui est confirmé, je suis NUL
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Message par smurz »

franc_a_cheval a écrit :
bouri a écrit :Je l'avais crée à l'époque de sa sortie, il y a quelques années donc oui elle était déjà dans la base.
voilà qui est confirmé, je suis NUL
Pas forcément :D , les moteurs de recherche, y compris sur BDovore, peuvent être capricieux...
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Pour bien utiliser le moteur de recherche de Bdovore, le mieux est de taper le titre doucement dans le champs de recherche, et laisser apparaitre les suggestions dans la liste avant de faire "entrée".

bon ceci dit, dans le cas de "Les ignorants", la série apparait de suite dés qu'on tape "les ign" :D
Avatar du membre
franc_a_cheval
goulu
Messages : 106
Enregistré le : sam. nov. 14, 2009 16:58
Localisation : Ile de France

Message par franc_a_cheval »

tomlameche a écrit :Pour bien utiliser le moteur de recherche de Bdovore, le mieux est de taper le titre doucement dans le champs de recherche, et laisser apparaitre les suggestions dans la liste avant de faire "entrée".

bon ceci dit, dans le cas de "Les ignorants", la série apparait de suite dés qu'on tape "les ign" :D
N'en jetez plus la cour est pleine. :oops:
Répondre