Hola, ça va les attaques personnelles ?franc_a_cheval a écrit :une culture rock qui échappe surement à lymaginier.
Un peu facile l'ambiguïté du mot troll. On peut le cas échéant se cacher derrière la définition citée et ainsi échapper à toute idée de nuire à l'autre.Chninkel a écrit :exactement, comme chacun ici pourra te le dire, nous sommes d'horribles dictateurs malveillants ...
Troll
Mais comment ignorer "les avis" qui jugent le travail d'un artiste sur des bases très personnelles et qui de plus les édites pour être lu de tous. Aurait-il parole d'évangile face à la plèbe que nous sommes. Il me semble qu'a ce jeu, il faut aussi être capable d'entendre la critique de ceux qui ne sont pas d'accord. Je n'y peut rien si l'Amélie n'est pas une île. (Voir plan)bouri a écrit :Je vais defendre Chninkel, tout d'abord nous sommes tous bénévoles et à cet égard nous préférons en effet que tout se passe pour le mieux (nous prenons sur notre temps libre pour compléter la base, répondre aux solicitations, etc...). Sur votre premier post il y a quand meme 2 phrases d'attaque sur lymagier qui au vu des derniers messages n'a pas grand chose à se reprocher. Il est de bon ton des fois de mettre sa rancoeur de côté et de passer à autre chose.
Vous n'êtes pas d'accord avec ses avis ou ses remarques, ignorez les
c'est carrément le comité de soutien, c'est par où le tribunal?smurz a écrit :Bonsoir,
Perso, je suis souvent en désaccord avec les avis et notes de lecture de Lymagier, mais ce que j'apprécie c'est que ses avis sont toujours à minima argumentés pour faire passer ses impressions de lecture.
Que vous soyez en désaccord avec ses avis ne vous autorise pas à porter un jugement quelconque sans pouvoir débattre avec lui sur le sujet, cela me semble au mieux déplacé et discourtois.
Rien ne vous empêche d'écrire un autre avis sur ce même album, en expliquant en quoi il vous passionne, il me semble que c'est la meilleure réponse à apporter.
Enfin ces notes de lecture se veulent un simple ressenti, ce qui explique qu'elles soient souvent minimalistes. Si vous cherchez à dialoguer sur des impressions de lecture, le net ne manque pas de sites dédiés.
smurz a écrit : Bonne soirée et bonne lecture re