Affichage de ma collection

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
cycyx
ascète
Messages : 4
Enregistré le : jeu. sept. 03, 2015 17:51

Affichage de ma collection

Message par cycyx »

Bonjour à tous,

Tout nouveau sur le site, j'essaye de trouver une solution agréable pour insérer mes 700 albums, et je rencontre un soucis.

Quand je suis sur la page "Ma Collection", il y a une liste déroulante pour choisir combien d'entrées afficher (10, 25, 50, 100).
Et cela ne fonctionne pas. Du tout. J'ai beau changer la valeur, j'ai toujours seulement 10 albums listés.

Par contre, cela fonctionne dans "Achats futurs"...

Une idée ?

Dans la même veine, est-il possible de choisir d'afficher 100 entrées par défaut, plutôt que sélectionner ça à chaque fois ?

Et merci aux chefs et cuistots pour le travail fourni... notworthy.gif
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Ah oui effectivement, je vois qu'il y a un bug sur Ma Collection pour le choix du nombre d'album par page.
Ce sera corrigé d'ici lundi, j'ai prévu de passer un peu de temps sur le code ce weekend. J'en profiterai pour faire en sorte que le site mémorise les préférences d'affichage comme pour le choix des colonnes.

En attendant, une astuce : sélectionner le nombre de ligne, se placer sur le champs de recherche et taper "Entrée"
cycyx
ascète
Messages : 4
Enregistré le : jeu. sept. 03, 2015 17:51

Message par cycyx »

Merci ! :wink:
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

C'est corrigé :jap:
cycyx
ascète
Messages : 4
Enregistré le : jeu. sept. 03, 2015 17:51

Message par cycyx »

Je confirme !

Par contre, j'ai perdu l'affichage de mes colonnes favorites... :?

Question : serait-il possible pour vous d'enregistrer aussi le tri par défaut (par exemple, j'aimerai "tout le temps" voir ma collection par série...) ?

Enfin bref, de toute façon, merci pour votre réactivité et, encore une fois, pour le travail abattu.

Chapeau bas messieurs.
Avatar du membre
Cinoche
Commis de cuisine
Messages : 911
Enregistré le : dim. mai 31, 2009 16:10

Message par Cinoche »

cycyx a écrit :Je confirme !

Par contre, j'ai perdu l'affichage de mes colonnes favorites... :?

Question : serait-il possible pour vous d'enregistrer aussi le tri par défaut (par exemple, j'aimerai "tout le temps" voir ma collection par série...) ?

Enfin bref, de toute façon, merci pour votre réactivité et, encore une fois, pour le travail abattu.

Chapeau bas messieurs.
Bonjour,

As-tu activité les cookies ? :wink:
"Nous sommes ce que nous choisissons d'être".

Spider-Man
cycyx
ascète
Messages : 4
Enregistré le : jeu. sept. 03, 2015 17:51

Message par cycyx »

Bonsoir,

Oui, j'ai même le cookie "prefcollection" qui est défini, mais cela ne fonctionne pas (chromium/linux).
Répondre