date d'achat

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
tyrax
moineau
Messages : 5
Enregistré le : sam. oct. 10, 2015 7:49

date d'achat

Message par tyrax »

Bonjour,comment désactiver les dates d'achats?
merci
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Que voulez vous dire par "désactiver" les dates d'achats ?
S'il s'agit de passer un album en futur achat il suffit de cocher la case "futur achat" sur la fiche album.
tyrax
moineau
Messages : 5
Enregistré le : sam. oct. 10, 2015 7:49

Message par tyrax »

Bonjour,
en ouvrant ma bédéthèque ce matin, il n'y a plus la case date d'achat...donc tout est réglé..
quant au classement, qu'est ce qui prime:
- l'année d'édition?
- la date de dépôt légal?
- la date d'imprimerie?
...pour les modifs, n'y aurait-il pas plus simple car sur environ 1700BD, j'ai un sacret paquet à corriger...ces fameuses dates...
Merci
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Nous prenons la date de sortie de l'édition : bdovore ne gère pas les différentes dates de ré-impression de la même édition

Dans votre page Ma Collection, vous pouvez modifier les tri et les champs à afficher pour personnaliser l'affichage. Pour modifier les données, il peut être pratique d'afficher un maximum de colonne et de faire les modifications sur le tableau, plutôt que fiche par fiche.
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4036
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

D'ailleurs tyrax c'est pour çà que j'ai efface vos propsoitions qui n'étaient que des rééditions sans changements majeurs (rajouts de pages, colorization, changement de couverture...). Il n'y avait également aucune couverture de mise dans les propositions.
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4036
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Je vois que mon message ne sert à rien puisque 5h plus tard, j'ai de nouveau une proposition de réédition et en plus de nouveau sans couverture. Dorénavant toutes vos propositions seront supprimées, il ne faut pas nous prendre pour des imbéciles.
tyrax
moineau
Messages : 5
Enregistré le : sam. oct. 10, 2015 7:49

Message par tyrax »

Bonjour ou bonsoir...selon l'heure où vous lirez ce message:

- ...si j'avais lu vos messages, il est évident que je n'aurais pas continuer à proposer "d'autres versions"...(trop be boîtes aux lettres, tuent les boîtes aux lettres), maintenant, c'est fait!..;
- j'ai voulu rendre service et bien tant pis!...de plus, il est moins fatiguant pour moi...lorsqu'on a un certain nombre de bd..de ne rien vérifier,(quel imbécile ai-je été!), heureusement, j'ai toujours auprès de moi mon BDM;
- envoyer, par mail des nouvelles photos de couvertures..,désolé je ne possède pas d'un grand scanner..je préfère investir..dans la BD;
j'en profite pour vous poser une petite question..vu que je suis un nouveau...de 58 ans..comment procède t-on pour visualiser les collections d'autres bédéphiles sur votre site?
Merci pour votre site, bien structuré, qui me facilite la tâche de répertorier par internet mes bd. Félicitations.
Cordialement, Tyrax.
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Hello,

Pas de souci, tout le monde n'a pas l'habitude des forums et on peut comprendre qu'il n'est pas si simple de s'y retrouver avec les différentes fonctions du site.
Pour retrouver la collection des autres utilisateurs, je mettrai très prochainement un petit annuaire des membres accessible facilement. En attendant, pas d'autre moyen que soit connaître l'adresse exacte de la page, soit via les liens sur les avis postés sur le site.
Répondre