comment vous contacter par mail ?

Tout ce qui concerne la construction du site, les nouvelles fonctionnalités, vos idées, etc.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Avatar du membre
chatpapillon
moineau
Messages : 6
Enregistré le : dim. oct. 16, 2011 22:31
Localisation : BELGIQUE

comment vous contacter par mail ?

Message par chatpapillon »

Parfois, des erreurs ne peuvent être corrigées pas nous
On devrait pouvoir vous les signaler par mail ou MP sur ce site ou comme je suis en train de le faire (est-ce valable ?)
- Exemple un album tron qui figurent dans la collection Mickey hors série
- Une collection Guy l'Eclair référencée Spirou et fantasio
- L'absence des albums dans une série (Jungla)
- L'absence d'une collection entière : le Mickey Magazine belge - j'ai tous les scans des 468 numéros en 180 x 258 pixels
- Enfin, il devrait être plus facile de vous donner un scan (avez vous reçu mes scans manquants pour "le fantôme"

Au plaisir de vous lire
Cordialement
chatpapillon
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

Pour nous contacter par email, rien de plus facile, nos emails sont sur la page "Présentation" du site (bouton en haut à gauche)

Ils sont un peu cachés, mais chaque nom en gras rouge est en fait un lien-email (c'est comme un lien vers un site web, sauf que ça ouvre un nouvel email dans ton client mail au lieu d'une nouvelle page dans ton navigateur Internet)

Sinon, passer par un post sur le forum c'est très bien aussi, c'est même conseillé, ça a plus de chance d'être vu par un correcteur actif. Tu peux poster dans la section "Aides, problèmes et solutions" :wink:
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Répondre