Saisie d'un nouvel album

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
HENEL
ascète
Messages : 2
Enregistré le : dim. déc. 20, 2015 16:37

Saisie d'un nouvel album

Message par HENEL »

Bonjour, je voudrais entrer un album que je ne trouve pas dans la base. Il s'agit d'une version en breton de L'ombre du corbeau. A chaque fois que je valide ma saisie il m'est renvoyé un message d'erreur parfois m'indiquant une date non valide (qu'il me semble avoir saisie au bon format ???), parfois m'indiquant que les fichiers (image de couverture) doivent être au format pdf, etc (ce qui est le cas).
Comment faire pour que ça marche. A tout hasard voici les indications que j'ai saisie :
Skeud ar vran (breton) l'ombre du corbeau Comès, Didier, synopsis repris de la version française, édition de mars 1984 (pas de jour mais je saisissais 1984-03-01) Editeur Keir vimp beo (et non bev comme indiqué dans la base, il s'agit sûrement d'une mutation particularité du breton, mais je ne puis l'assurer car je ne suis pas bretonnant) oaled ar re yaounk (foyer des jeunes) 29112 Briec

Merci pour votre attention et votre base
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4036
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Bonjour,

je vois bien votre proposition. Il me manque juste un visuel. Je vais voir si je le trouve sur le net pour l'ajouter.

Cordialement
HENEL
ascète
Messages : 2
Enregistré le : dim. déc. 20, 2015 16:37

Suite insertion nouvel album

Message par HENEL »

Merci pour votre réponse (et votre travail, l'album figure maintenant dans ma collection)

J'au scanné la couverture au format pdf mais je peux la scanner au format jpeg, tiff ou bmp.

Quelque soit le format, comment puis je vous la transmettre ?

Cordialement.

Olivier[/img][/bd]
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4036
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Bonjour,

merci, pour la couverture vous pouvez me l'envoyer sur ce topic dans un message ou par message privé.
Répondre