Bonjour, le fada anoté une faute d'orthographe(avouer/avoué)

Pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça tout ça ...
Répondre
Avatar du membre
g-ohara
glouton
Messages : 368
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 18:51

Bonjour, le fada anoté une faute d'orthographe(avouer/avoué)

Message par g-ohara »

L'odeur des garçons affamés 1 2 3 4 5
Série : L'odeur des garçons affamés
Publié par Gorkh le 2016-05-23 14:47:15

Peeters aux pinceaux. Voilà !
Une histoire onirique, étrange. Pleine de désir aussi. Qui flirte avec la limite du malsain. L'a-t-elle franchie ? Aucune idée. Il faut dire que le titre n'aide pas. Il vient d'un des dialogues de l'album et dans le contexte passe plutot bien. Mais or contexte, il faut quand même avoué

Merci,
G-Ohara le fada insomniaque) :)
Avatar du membre
Cinoche
Commis de cuisine
Messages : 911
Enregistré le : dim. mai 31, 2009 16:10

Re: Bonjour, le fada anoté une faute d'orthographe(avouer/av

Message par Cinoche »

g-ohara a écrit :L'odeur des garçons affamés 1 2 3 4 5
Série : L'odeur des garçons affamés
Publié par Gorkh le 2016-05-23 14:47:15

Peeters aux pinceaux. Voilà !
Une histoire onirique, étrange. Pleine de désir aussi. Qui flirte avec la limite du malsain. L'a-t-elle franchie ? Aucune idée. Il faut dire que le titre n'aide pas. Il vient d'un des dialogues de l'album et dans le contexte passe plutot bien. Mais or contexte, il faut quand même avoué

Merci,
G-Ohara le fada insomniaque) :)
J'ai recherché dans vos posts et celui-ci du 10 juillet 2013 - 23:34 dit "... Certaines précédentes BD était les Zoé de Starter et les 2 albums de Zoé Des aventures de Zoé ...".

N'auriez-vous pas du écrire "étaient" et non "était" ?

Un dernier pour la route du 12 septembre 2013 - 15:40 : "... Il me semble avoir lu que la saisie des albums étaient maintenant possible par scannage du code-barre. ...".

N'auriez-vous pas du écrire "était" et non "étaient" ?

Il existe un mot "Tolérance" car tout le monde peut faire des fautes de grammaires et/ou d’orthographe. Pour vous, ça semble être avec l'auxiliaire Être. :wink:
"Nous sommes ce que nous choisissons d'être".

Spider-Man
Avatar du membre
g-ohara
glouton
Messages : 368
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 18:51

Message par g-ohara »

C'est vrai, l'histoire de la paille et de la poutre! Mon ancienne boite Alstom, lassée, m'a fait signer un avenant de contrat de travail à 52 ans pour ne plus avoir à supporter mes gilleries!
G-Ohara-le-fada (bipolaire et SEP)
Répondre