récupérer flux/xml de ma collection

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
capitaineblood
ascète
Messages : 1
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2016 23:20

récupérer flux/xml de ma collection

Message par capitaineblood »

Bonjour,

JE voudrais savoir comment récupérer le lien direct de la version XML de ma collection ?

A moins que l'export XML ne soit fait uniquement sur demande. Dès lors, y a t il un moyen de récupérer à distance les données issue de la page publique de ma collection ?

(ce serait pour l'afficher sur mon site ouèbe à moi à partir des données de ma collection)

Merci :)
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Il n'y a pas de solution directe (par un simple lien) aujourd'hui, notamebt parce qu'il faut être identifié sur le site pour télécharger le xml. En étant bricoleur il doit y avoir moyen de se loguer au site et de télécharger le XML automatiquement en appelant la bonne url avec les bons paramètres (en copiant les paramètres du formulaire)
Si tu veux faire ça, je conseillerai de le faire plutôt en cache que dynamiquement, c'est à dire en faisant un script qui met à jour ton fichier XML une fois par jour ou par semaine par exemple.
Répondre