Album Edgar Poe

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
chiogga
ascète
Messages : 3
Enregistré le : mar. janv. 03, 2017 18:43

Album Edgar Poe

Message par chiogga »

Il y a un album intitulé Edgar Poe qui a été dessiné par un collectif comprenant : Corben, Crandall, Mones, Ortiz, Wrightson édité chez Neptune en 1980 qui ne figure pas dans votre base ( ou alors bien caché...)
Je l'ai proposé trois fois en ajout, mais en vain !
Y a t-il une raison ?
Il s'agit bien d'une BD, elle figure au BDM, et comme je l'ai, je voudrai pouvoir l'ajouter à ma collection.
Merci
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4036
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Bonjour,

en effet nous l'avons refusé car vous l'avez proposé 3 fois en nouvelle édition d'un album paru chez soleil dans la collection 1800.
chiogga
ascète
Messages : 3
Enregistré le : mar. janv. 03, 2017 18:43

Message par chiogga »

Je capte pas tout !
L'album dont je parle est paru chez Neptune, donc pas Soleil, cela doit en faire un nouvel album éligible à votre base puisque l'éditeur est différent. Et si on vérifie sur le BDM il s'agit bien de l'album édité chez Neptune qui est repris.
Une dernière question pour clore le débat : allez vous le mettre dans votre référencement ?
MErci
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4036
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Comme je vous l'ai dit lorsque vous avez demandé l'ajout vous vous êtres trompé vous l'avez raccrochez à l'album soleil 1800 alors qu'il aurait fallu faire une demande de nouvel album. C'est pour cette raison que nous l'avons refusé.


Maintenant je vais le crée dans la base. :wink:
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4036
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Voilà l'album est dans la base sous le nom d'Edgar Poe.

Bonne journée
chiogga
ascète
Messages : 3
Enregistré le : mar. janv. 03, 2017 18:43

Message par chiogga »

Merci beaucoup...
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4036
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

De rien, avec plaisir :wink:
Répondre