Un projet sur Sandawe: De Roche et De Sève

Discutez ici des nouvelles sorties et autres news de la BD
Répondre
Alena Sizlo
moineau
Messages : 5
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2017 18:14
Contact :

Un projet sur Sandawe: De Roche et De Sève

Message par Alena Sizlo »

Image

« De roche et de sève » raconte l’impensable… L’amour mythique et contre nature entre une princesse elfe et un roi nain. Une situation inconcevable pour ces deux peuples que tout sépare. D’autant plus que le roi nain en question a décapité le propre frère de la jeune elfe !
Cet amour impossible né dans la boue des champs de bataille et le venin des complots poussera les deux amants à devenir des parias pour leurs deux peuples et à s’enfuir…

Une épopée lyrique, un chant de fer et de glace qui ravira aussi bien les fans de Game of Thrones que ceux de Tolkien ou des sagas scandinaves et germaniques. Les amours tragiques de Sthannÿe l’elfe et de Wirrkin le nain, Roméo et Juliette de la Terre du Milieu, sont également une œuvre d’une vibrante poésie, à peine masquée par le fracas des armes et les hurlements de ceux qui tombent.

Rejoignez nous sur sandawe, le site de crowfunding dédié à la BD.
http://www.sandawe.com/fr/projets/de-roche-et-de-seve

Une opération est actuellement en cours jusqu'à samedi soir: des Ex-Libris inédits pour 30 ou 50 euros investis!

Image
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4021
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Pich intéressant, je vais aller voir çà.
Alena Sizlo
moineau
Messages : 5
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2017 18:14
Contact :

Message par Alena Sizlo »

bouri a écrit :Pich intéressant, je vais aller voir çà.
Merci, et bienvenue dans le monde d'Elundhäal.
Alena.
Avatar du membre
alicia
gourmet
Messages : 15
Enregistré le : mar. janv. 11, 2011 22:40

Message par alicia »

je viens de voir le projet
tres interessant !!!!!!!!!
mais 43000 euros :shock: :shock:
c est pas gagné la :?
Alena Sizlo
moineau
Messages : 5
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2017 18:14
Contact :

Pas gagné...

Message par Alena Sizlo »

Mais on a l'envie. Et un projet bouclé peut toujours être proposé plus "classiquement" plus tard^^
Alena
Alena Sizlo
moineau
Messages : 5
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2017 18:14
Contact :

Message par Alena Sizlo »

alicia a écrit :je viens de voir le projet
tres interessant !!!!!!!!!
mais 43000 euros :shock: :shock:
c est pas gagné la :?
De plus, il faut préciser certains paramètres:
Sur Ulule, par exemple, si les budgets sont moins importants, ils n'englobent ni l'imprimerie et ses nombreux frais annexes, ni la diffusion, ni plus que la comunication, dont les frais sont, en plus de leurs importances capitales, dans la réussite d'un album à se faire une place auprès des lecteurs, via les libraires, primordiaux pour la réussite de la série.
Les frais se justifient par la qualité de ces derniers: La francophonie entière bénéficie de la puissante diffusion hachette en France, et son équivalent pour la Belgique. L'impression est assurée par Lesaffre, comme pour un album Soleil/Delcourt, et, pour avoir sortis quatre tomes chez Delcourt, j'ai pu comparer le produit fini avec des albums Sandawe, et rien ne les distinguent en terme de qualité de l'objet fini.
A cela, pour ceux et celles que cela interesse, le budget inclue de nombreux ex-libris, et même une figurine...Et un tirage de luxe sur 1000 premiers exemplaires, comportant un cahier graphique, et un dos toilé...
Je ne crois donc pas que l'on puisse véritablement s'inquiéter de la justification ou du montant du budget...
Shovel
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4075
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

C'est officiel, Bdovore soutient le projet !

On espère que tout se passera bien pour vous et on a hâte de voir le résultat :)
Avatar du membre
alicia
gourmet
Messages : 15
Enregistré le : mar. janv. 11, 2011 22:40

Re: Un projet sur Sandawe: De Roche et De Sève

Message par alicia »

le projet a etait abandonne ????????
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4021
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Re: Un projet sur Sandawe: De Roche et De Sève

Message par bouri »

et oui
Avatar du membre
alicia
gourmet
Messages : 15
Enregistré le : mar. janv. 11, 2011 22:40

Re: Un projet sur Sandawe: De Roche et De Sève

Message par alicia »

avec 43000 euros de budget je pense qu ils ont fait fuire pas mal de personne au depart
j ai participe a plusieurs projet et c est souvant plutot 6000/8000 euros
Répondre