Le forum fait peau neuve

Tout ce qui concerne la construction du site, les nouvelles fonctionnalités, vos idées, etc.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4075
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Le forum fait peau neuve

Message par tomlameche »

Il était temps : l'ancienne version de phpBB utilisé pour ce forum n'est plus supportée depuis plusieurs années. J'ai donc pris un peu de temps pour passer sur la nouvelle version, avec un thème graphique assez proche de l'ancien.

J'espère que ça vous plaira ! :D
Morpheus14
goulu
Messages : 72
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 21:45

Re: Le forum fait peau neuve

Message par Morpheus14 »

Félicitation pour cette mise à jour. :mrgreen:

Petite suggestion si possible, élargir le forum car actuellement, un tiers de l'écran, c'est vraiment très petit pour lire les messages. :lol:

Merci d'avance. :wink:

Edit: Ah, un petit soucis dans les options de connexion, On doit se reconnecter à chaque passage (l'option "se souvenir de moi" n'aide pas), ça doit venir d'une petite erreur de la config des cookies sans doute, j'avais eu le coup il y a quelques années ^^". :|
Fichiers joints
tailleforumbdovore.jpg
tailleforumbdovore.jpg (227.78 Kio) Vu 4418 fois
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4075
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Re: Le forum fait peau neuve

Message par tomlameche »

Pour les coockies, oui ça devrait être corrigé. On a récemment passé tout le site en https, ce qui engendre quelques petits ajustements.
:D
Morpheus14
goulu
Messages : 72
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 21:45

Re: Le forum fait peau neuve

Message par Morpheus14 »

Pour commencer merci pour la taille du forum, c'est très gentil. Merci également de travailler aussi dur et si tard pour résoudre les petits incommodités.

Par contre, malheureusement, j'ai toujours des problèmes de connexion. Suis-je le seul à avoir ce problème? j'ai testé sur plusieurs navigateurs, testé de supprimer les cookies et le cache, le soucis reste. Dès que je ferme la page du forum, si je souhaite revenir je dois le reconnecter. (pas de problème avec le site par contre qui fonctionne parfaitement.)

Désolé de vous embêter avec ceci. :oops:
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4075
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Re: Le forum fait peau neuve

Message par tomlameche »

Pas de souci, ça m'amuse et ça me détend de faire ça après le boulot :)
Ca parait bizarre sans doute, mais c'est pourtant vrai... bidouiller ce bon vieux site est un joyeux hobby !

Pour revenir aux coockies, effectivement, il restait un paramètre invalide :D
C'est réglé :jap:
Morpheus14
goulu
Messages : 72
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 21:45

Re: Le forum fait peau neuve

Message par Morpheus14 »

YOUHOU !!! ça fonctionne parfaitement ! Gloire à vous.

:roi:
Répondre