Prix

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Lidl
goinfre
Messages : 155
Enregistré le : mer. nov. 10, 2004 9:02

Prix

Message par Lidl »

Je viens d'acheter le premier Coffret Luxe Dragon Ball tomes 1-2 et je n'arrive pas a changer le prix. En fait, je peux mettre un nouveau prix dans la fiche mais celui-ci n'est pas pris en compte dans le total et reste à 5€ au lieu de 15€.
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

Tu me me dire quelle méthode de valorisation tu applique pour les coffrets ?

C'est soir "par album + surcout", soit valeur du coffret ?
Lidl
goinfre
Messages : 155
Enregistré le : mer. nov. 10, 2004 9:02

Message par Lidl »

Euh en fait ce "coffret" est considéré comme un album a priori. Je me contente donc de changer le prix de l'album
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

Euh non, c'est une erreur et il y a de fortes chances que ce soit corrigé dans le futur. Tiens, c'est fait même :)
Lidl
goinfre
Messages : 155
Enregistré le : mer. nov. 10, 2004 9:02

Message par Lidl »

Oui mais ca marche pas trop pour le prix qd meme: il me prend toujours 5 comme prix retenu alors que le prix du marché est de 14.25 et le prix que je rentre est 14.99.
Lidl
goinfre
Messages : 155
Enregistré le : mer. nov. 10, 2004 9:02

Message par Lidl »

Quelqu'un s'occupe de mon problème?
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

A priori ça marche très bien (en tout cas moi j'ai pas de problème pour comptabiliser correctement mes coffrets) : le truc c'est qu'il fauty que tu choisisse comme valorisation "Prix du coffret" et non "Prix des albums + coffret" s'tout :spamafote:
M'enfin, pour plus de détail, va falloir attendre que Latruffe passe dans le coin, c'est son oeuvre l'Addition et il n'y a que lui qui maitrise vraiment l'utilisation du module.

Sinon et à part ça, merci d'être un peu patient quand tu rencontres des problèmes, on est pas un SAV surtout qu'on ne vend rien, et on est que 2 à faire le code du site avec une vie passionnante aussi en dehors...
Lidl
goinfre
Messages : 155
Enregistré le : mer. nov. 10, 2004 9:02

Message par Lidl »

Ben en fait, vu ce que latruffe avait marqué, j'ai compris qu'il pensait avoir résolu le problème.

Enfin sinon merci, ca marche niquel avec ce que tu m'as dit donc pas besoin de se pencher dessus :)
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

Vous etripez pas pour si peu :D

Oui, j'ai un tutorial à faire, c'est clair. Pour la valorisation des coffrets, y'a deux méthodes. Chaque utilisateur doit utiliser celle qui lui convient le mieux (-> l'addition, paramètre de valorisation -> methode de valorisation des coffrets).

L'autre jour, j'ai vérifié que l'album était bien enregistré comme un coffret.

Donc comme dit Tom, choisis "Prix du coffret" et rentre ton prix. Si ça ne solutionne pas le problème, je jetterai un deuxième oeil.
Avatar du membre
AurL
glouton
Messages : 302
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 19:12

UP!

Message par AurL »

Image

En faite je viens de me rendre compte que la plus part des prix qui apparraîssent dans l'addition sont érronné :?
En effet beaucoup de mes mangas sont affiché à un cout de 12,00 Euros :shock: Alors que bon c'est tout de même un peeu moins cher heureusement Image

J'ai pas mal de prix sur des p'tits catalogues concernant les mangas donc ça me dérange pas de les corriger, mais je ne sais pas ou mettre le nouveau prix ?

Quelqu'un peut-il m'aider :?:
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

ds Detail de la valorisation tu peux changer tous les prix pour qu'ils soit exact ou alors changer le prix par default
Avatar du membre
AurL
glouton
Messages : 302
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 19:12

Message par AurL »

Merci myo :)

J'ai bien vu "Detail de la valorisation", mais la je vois pas ou entrer les prix :?: :( :oops:

Ou alors il est possible de rentrer qu'un seul et même prix de base pour tous nos mangas c'est bien ça ? :?

Roh je comprends pas tout désolée :oops:

EDITE : Il me semble que je viens de comprendre :P mais par contre je peux faire le changement juste sur les mangas que je viens de rentrer dans la base recement... Pour les autres, je cherche encore lol...
Avatar du membre
athras
glouton
Messages : 296
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 17:45

Message par athras »

Dans le détail de la valorisation, clique sur album au prix par défaut .
Image
Image
Avatar du membre
AurL
glouton
Messages : 302
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 19:12

Message par AurL »

J'ai essayée mais cela ne marche pas, donc je dois entrer chaque prix en clickant sur le mois, puis après la série et ensuite j'entre le rpix dans cout
Avatar du membre
athras
glouton
Messages : 296
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 17:45

Message par athras »

Bizarre, chez moi ça passe
Image
Image
Image
Répondre