Plusieurs collections dans un seul compte

Tout ce qui concerne la construction du site, les nouvelles fonctionnalités, vos idées, etc.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
BBD2
ascète
Messages : 1
Enregistré le : ven. juin 23, 2017 16:47

Plusieurs collections dans un seul compte

Message par BBD2 »

Bonjour,

Je m'excuse par avance si le sujet a déjà été abordé. Est-il possible d'avoir plusieurs collections sous un seul compte ?

Je m'explique, aujourd'hui dans ma collection, il y a les BD de mon fils plus les miennes dont des comics, lesquels plombent l'usage de la fonction export des albums manquants, je me retrouve avec un annuaire. D'où ma demande d'avoir des collections séparées rattachées au même compte.

Vous pourrez me répondre que si je veux plusieurs collections, je peux créer plusieurs comptes, mais l'intérêt serait justement de pouvoir passer d'une collection à l'autre sans avoir à se connecter/déconnecter à chaque changement, notamment avec Bdophone, de faire un export commun ou non, etc.

Merci.
Avatar du membre
Cinoche
Commis de cuisine
Messages : 911
Enregistré le : dim. mai 31, 2009 16:10

Re: Plusieurs collections dans un seul compte

Message par Cinoche »

Bonsoir,

Tout d'abord désolé pour cette réponse tardive mais les absences des uns et des autres en cette période de congés perturbent notre réactivité habituelle.

L'idée est bonne mais il faut d'abord étudier la faisabilité et le temps en terme de développement que cela demanderait. Or, le temps, c'est ce qui manque le plus à mes camarades codeurs.

Nous prenons donc bonne note de votre suggestion et l'étudierons avec attention dans les meilleurs délais.

Encore merci pour votre participation au forum et dans l'utilisation de notre outil.

A bientôt :P
"Nous sommes ce que nous choisissons d'être".

Spider-Man
Répondre