propositions de corrections

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

propositions de corrections

Message par brodieman »

Pleaaaase, mettez des commentaires.
on n'est pas devin, des fois on ne comprend même pas le pourquoi de la demande ou pire on ne trouve pas les infos sur l'album tellement il est spécial

merci :D
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Re: propositions de corrections

Message par MulleT »

brodieman a écrit :Pleaaaase, mettez des commentaires.
on n'est pas devin, des fois on ne comprend même pas le pourquoi de la demande ou pire on ne trouve pas les infos sur l'album tellement il est spécial

merci :D
+1 :/
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
Olivier
goinfre
Messages : 171
Enregistré le : jeu. juin 24, 2004 10:31

Message par Olivier »

Vous voyez les différences entre la fiche stockés et les propositions ? Ou alors vous ne voyez que les propositions ? (je sais pas si je suis clair...)
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Message par brodieman »

sisi c'est clair et oui on voit l'existant et la proposition mais des fois c'est quand même pas clair du tout.
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

L'idéal serait un commentaire court et net. Pas la peine den faire des tonnes, juste un mot pour preciser :jap:
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
Corto
Commis de cuisine
Messages : 236
Enregistré le : mer. déc. 01, 2004 23:26

Message par Corto »

Il y a des propositions de corrections qui sont prises en compte et qui me sont notées "refusé". Par exemple les couvs des Dallas Barr, j'ai proposé un visuel plus net pour le tome1 et vous l'avez bien changé. Le tome2 et 4 il n'y avait pas les couvs et maintenant elles y sont.
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

vi j'ai deja eu le cas et je vien de remarquer le contraire aussi :roll: , j'ai une correction qui est validé mais ça n'a pas changer, mais c pour un nom d'auteur.
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Corto a écrit :Il y a des propositions de corrections qui sont prises en compte et qui me sont notées "refusé". Par exemple les couvs des Dallas Barr, j'ai proposé un visuel plus net pour le tome1 et vous l'avez bien changé. Le tome2 et 4 il n'y avait pas les couvs et maintenant elles y sont.
Cest moi le responsable dans pas mal de cas quand il s'agit des couv'. Le fait est qu'on a un outil de modif de couv tres efficace, qui permet de gerer une série plus rapidement qu'album par album. Les propositions restent INDISPENSABLES puisqu'elles nous permettent d'identifier ce quil faut arranger.
vi j'ai deja eu le cas et je vien de remarquer le contraire aussi Rolling Eyes , j'ai une correction qui est validé mais ça n'a pas changer, mais c pour un nom d'auteur.
Hmm bizarre ... de quel auteur il sagit ?
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

Tezuka productions, c pas dans la base pour l'instant
c pour la biographie d'Osamu Tezuka
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

J'ai ajouté Tezuka productions dans la base :jap:
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

merchi ^^
n'aurais plus de case vide dans mes stats ^^
Avatar du membre
julka
moineau
Messages : 6
Enregistré le : mar. févr. 08, 2005 0:24

Message par julka »

Salut !

sympa votre site, j ai un peu navigué dessus et je vous propose de changer des choses infimes (si vous avez le temps) par exemple faire apparaitre katsuo 10 après le 9 et non entre le 1 et le 2 ;)
mettre le tome 3 de dragon balle double volume. et j ai oublié le reste :oops: je repasserai si je m en rappel ^^ :D
Avatar du membre
Alucard
glouton
Messages : 365
Enregistré le : dim. oct. 24, 2004 18:20
Localisation : chez moi... ou pas.

Message par Alucard »

julka a écrit :Salut !

sympa votre site, j ai un peu navigué dessus et je vous propose de changer des choses infimes (si vous avez le temps) par exemple faire apparaitre katsuo 10 après le 9 et non entre le 1 et le 2 ;)
mettre le tome 3 de dragon balle double volume. et j ai oublié le reste :oops: je repasserai si je m en rappel ^^ :D

Meme si tu t'en rappelle pas tu peut repasser. :wink:
Avatar du membre
julka
moineau
Messages : 6
Enregistré le : mar. févr. 08, 2005 0:24

Message par julka »

ouai mais non :lol:

j'rigole non ca va etre chaud je suis deja sur pas mal de forum ca prend du temps ^^
Lidl
goinfre
Messages : 155
Enregistré le : mer. nov. 10, 2004 9:02

Message par Lidl »

Proposition de correction: Le titre du tome 15 de Hikaru no Go est faux (la couverture aussi d'ailleurs). J'ai le manga sous les yeux et je peux vous dire que le titre est "Adieu!" et non pas "les Shin Shodan series".
D'ailleurs ce dernier est le titre du tome 13, ce qui est logique car c'est dans ce tome qu'ont lieu les Shin Shodan series ;) Je vous dis pas ce qu'il se passe dans le tome 15 mais le titre "Adieu!" correspond bien donc y'a pas de doute.
Enfin ca serait chouette si ma correction pouvait etre validée car je peux vous assurer qu'elle est bonne (je sais, je me répète mais bon, c'est un peu rageant de faire des modif et qu'elles soient pas prises en compte).
Répondre