[APPEL] Retravail du module d'export pdf et Excel

Tout ce qui concerne la construction du site, les nouvelles fonctionnalités, vos idées, etc.

Modérateur : Correcteurs

Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

Ca doit fonctionner maintenant :whistle:
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

L'export pdf re-bugue sur les png alors que tu avais résolu le problème il me semble... :
FPDF error: Interlacing not supported: ../images/couv/CV-006144-004416.png
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

zeas a écrit :L'export pdf re-bugue sur les png alors que tu avais résolu le problème il me semble... :
FPDF error: Interlacing not supported: ../images/couv/CV-006144-004416.png
Non, la nouvelle version n'est toujours pas en ligne. La seule solution est d'utiliser la version en cours de developpement :

www.bdovore.com/pdf.php
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Ah ben oui, comme ça, ça marche nickel on dirait.
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

zeas a écrit :L'export pdf re-bugue sur les png alors que tu avais résolu le problème il me semble... :
Quelle idée d'utiliser des png aussi :lol: ( enfin je dis ca moi mais bon je connais pas les avantages :whistle: je vois surtout les inconvénients, comme ici, puis bon moi j'utilise surtout des jpg ).
Jpensais que tout était en jpg moi en fait ( qui qu'utilise des png ici ?? :evil: :D )
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

En fait, je considère pas l'export pdf encore finalisé (notamment par rapport aux l'objectifs de départ). Et on a aussi ce problème de taille qui peut nous obliger à créer un système de vignettes.

Pour le png, c'est un format d'image plutôt adapté aux captures d'écrans mais il est toujours possible que certaines couvertures proposées par les utilisateurs soient en png.

A ce propos, y'a certains gif qui peuvent faire planter l'export pdf. Si c'est le cas, faites remonter l'info ici : la seule solution, c'est de changer la couverture :/
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

export pdf --> FPDF error: Unsupported image type: gif
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Je passe juste pour faire une remarque sur le format png. Faut pas croire que ça soit un mauvais format, bien au contraire. C'est le successeur du gif en fait. Plus moderne, plus compressé et de largement mailleure qualité que le gif, gère la semi-transparence (sauf quand on a un navigateur pourri genre IE) et en plus, c'est un format libre de droit au contraire du gif il me semble (par contre le png ne supporte pas l'animation).
Bref, juste un petit retour en arrière pour dire que le png c'est du tout bon.
Désolé pour l'apparté.
Répondre