j'adore ce que fait ABe Yoshitoshi même si mon dessin lui rend pas vraiment honneur
enfin c normal ça doit faire 2ans que j'ai pu vraiment essayer de dessiner ^^;
faut pas m'envier niveau dessin vu le peu que j'arrive a faire ..
sinon en ce moment je suis sur un scenario (mon 4eme en fait ^^; les 3 premiers étant mort très prematurément ^^; ) je pourrais pas faire les dessin donc si un(e) dessinateur(trice) passe par la ... enfin je crois pas que ça tombe du ciel
Bravo Myo !! Je le trouve très réussit ton dessin Surtout à l'ordi... Je suppose que tu as du utiliser un logiciel spécial... En tout cas j'aime vraiment beaucoup, surtout le nez, la couleur utilisée pour les cheveux et les yeux... Ca rend un beau visage ^__~
Ah bah ca y'est c'est fini Myo ton dessin ( oui je sais tu m'a prévenu y'a 3 heures mais bon j'était occupé et je me suis reconnecté que tard sur le chan...) et c'est bien zouli tout ca ^__^ j'aime beuacoup ta signature aussi ^__^
Je pense que tu pourrais essayer ou réessayer d illustrer toi même tes scénarios (au fait on aurait le droit de les lire aussi ? siteplait coupine Myo )
Toute façon moi c'est bien connu j'adore les filles qui dessinent ^__^
vi tout à la souris mais ya que pour le brouillon que je trace vraiment avec la souris, ensuite je prend l'outil plume et c'est ce qui donne l'aspect lisse
(au fait on aurait le droit de les lire aussi ? Embarassed siteplait coupine Myo Sad )
ok si ta la patience d'attendre jusqu'a ce que j'en finisse un (ds trèèèèèèèèès longtemps)
Le jour où tu auras les sous (environ 45 euros pour une tablette correcte), faudra pas hésiter parce que tu te débrouilles vraiment super bien au niveau du dessin et de photoshop. En même temps, tu sembles bien maîtriser la souris donc bon...