Prix retenus pour une série

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Avatar du membre
julka
moineau
Messages : 6
Enregistré le : mar. févr. 08, 2005 0:24

Prix retenus pour une série

Message par julka »

Salut ^^

je voulais savoir comment éditer le prix établis par bdvore et le remplacer par le prix auquel je l'achète réellement (exemple : narurto 5.75 acheté 5.5)

Merci !!!
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

C'est malheureusement impossible :/

Cependant, nous te suggérons de faire parvenir 25cts à BDovore, ce qui te permettra d'être à jour dans tes comptes :)
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

:lol:

Je suis hillarant ce soir.

Alors tu peux renseigner ton prix d'achat à plusieurs endroits :
1. Dans la fiche album (sous prix/cote)
2. Dans la fiche série (sous prix/cote)
3. Dans l'addition, tu vas dans valorisation et tu cliques sur "albums au prix BDovore" et tu peux mettre à jour plusieurs prix en même temps
4. Via un formulaire perso

:)
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Euh, mais enfin Latruffe, kessturaconte didont, c'est toi qui a fait tout le module qui va bien pour ça ! :wasaa:
Si si c'est possible, faut aller dans "Détail de la valorisation" de l'addition, et là clicl sur "Album au prix Bdovore" et tu peux renseigner le prix que tu as payé : http://www.bdovore.com/membres/detailAd ... p?detail=1
Cela dit, envoie donc 25centimes à bdovore, ce sera toujours ça de pris pour l'hebergeur :P
Avatar du membre
julka
moineau
Messages : 6
Enregistré le : mar. févr. 08, 2005 0:24

Message par julka »

thx :D
Avatar du membre
Alucard
glouton
Messages : 365
Enregistré le : dim. oct. 24, 2004 18:20
Localisation : chez moi... ou pas.

Message par Alucard »

C'est, drole de voir que certains manga (Exemple GTO) est des fois a 6.86 et puis le tome suivant a 6.95.
Pareil pour les BD: un calvin et hobbes fait 10 euros mais des fois opn le voit a 9 euros 40. (et meme le tome 24 il est a 12 euros :shock: )

Faudrais metre un prix pour une serie et non pas pour un tome. enfin je ne sais pas comment c'est fait mais bon je le signale pour qu'on puisse le corriger peut etre. :wink:
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Il restera quand même un problème Alucard : les augmentations de prix. Dans les mangas par ex les augmentations sont fréquentes et tout dépend quand on achète un volume avant ou après l'augmentation ( qui s'applique dès lors à tous les volumes ), et aussi a quel moment ( a quel volume ) se situe l'augmentation. Ceux qui commencent la série après telle augmentation payeront tout la série au prix fort par rapport à ceux qui ont commencé avant.
Et puis y'as aussi les éditions spéciales, les éditions collectors, les prix spéciaux... Dur de mettre un prix fixe par série

Maintenant c'est vrai que certains prix sont étranges :lol: ( meme en tenant compte des 5 pour cent des libraires que ca soit arrondie ou non, ou meme pour ceux qui travaillent par exemple à la fnac et qui ont -10 ou -26%).
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Message par brodieman »

tiens une question con que je me suis posé en mettant des mangas à jour, quand je mets à jour une série dans le form avec isbn, ean ..., y a une case prix. si je mets le prix à jour, ça change juste le prix par défaut, ou bien ça va aussi écraser le prix rentré par un utilisateur ?
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

C'est clair que c'est une bonne question surtout que moi en tant qu'utilisateur, il se peux que je sois le 1er à mettre certains prix, sauf que moi j'ai toujours la réduction de 5% de l'éditeur. Rubrique qui serait interessante d'ailleurs, meme si je rentre aussi des prix très aléatoire du genre les prix de Konci qui sont arrondis ( ou non d'ailleurs, c'est à n'y rien comprendre O_o )
Avatar du membre
mogyoda
goinfre
Messages : 151
Enregistré le : dim. mars 27, 2005 10:46
Contact :

Message par mogyoda »

en parlant de prix
j'ai eu la surprise de découvrir que j'avais payé le Demon's diary 12 euros selon la base...
ça fait une grande différence par rapport à mes 6 euros et quelques de la fnac; même avec les 5% de la rayon librairie ^^"
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Ca c'est Amazon qui fait des siennes :lol: Je m'en occupe. D'ailleurs si vous voyez des prix par défaut foireux ou absents signalez le moi, je les mettrai.
Euh quelqu'un est passé avant moi corriger le prix du demon's diary, non ? paske le prix par défaut est de 6.95 pour tous les volumes de la base pour ce titre.
Répondre