Probleme integrales

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Avatar du membre
ffxtreme
ascète
Messages : 2
Enregistré le : dim. févr. 13, 2005 15:21

Probleme integrales

Message par ffxtreme »

Bonjour
je viens de découvrir ce site tres sympatique, et je me suis empressé d'y enregistrer ma collection de mangas.
mais un petit probleme est intervenu.
en effet, aucune serie integrale n'est comptée en tant que telle.
petit exemple: dragon ball, les 42 tomes sont ajoutés mais elle ne figure pas en tant qu'integrale. j'ai regardé le tutoriel, mais il n'y a pas de coffret d'integrale.
meme chose pour Gun Smith Cats

voila, merci d'avance
j'ai tenté de faire des recherches mais sans resultat
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

Je peux me tromper mes les integrales c'est presque uniquement pour les BD euro, ça ne designe pas les series complete mais les editions de plusieur tome regroupé en 1 seul.
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Tout a fait Myo :jap:

Une intégrale n'est pas une collection complete, mais une édition spéciale d'une série, regroupant plusieurs albums en un.


Bienvenue a toi ffxtreme :)
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

exact :jap:
une integrale c'est un seul gros album qui reprend plusieur tome de la meme série.
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

MulleT a écrit :Tout a fait Myo :jap:

Une intégrale n'est pas une collection complete, mais une édition spéciale d'une série, regroupant plusieurs albums en un.


Bienvenue a toi ffxtreme :)
violent5.gif
Avatar du membre
ffxtreme
ascète
Messages : 2
Enregistré le : dim. févr. 13, 2005 15:21

Message par ffxtreme »

ah d'accord, autant pour moi :)
merci d'avoir repondu !! :wink:
Avatar du membre
recca
gourmet
Messages : 22
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 11:56
Localisation : Paris, the star city :D

serie complete

Message par recca »

Hello a tous,
je viens de decouvrir ce site et je tiens a féliciter toute l'equipe de passionné qui a fait un boulot monstrueux ainsi que les gens qui contribuent régulièrement à fournir ce site en fiches et autres informations et améliorations. Vraiment chapeau les gars :) .
Si j'interviens c'est pour revenir sur ce "terme d'intégrale". Moi aussi j'avais cru comprendre comme ffextreme et en fait j'aurais à ce sujet une proposition.
Pourrais t-on avoir une ligne "séries completes" lorsque l'on a tous les volumes d'une meme série ? Dans le meme genre , rajouter un tableau aux statistiques avec :
-Séries completes (dont la sortie des volumes est terminé et que l'on a donc complete entièrement).
-Séries à compléter (dont la sortie des volumes est terminé mais que l'on doit terminer de completer)
-Series en cours (dont la sortie des volumes est toujours en cours).

Je pense que ca sert pas mal notamment pour les gens qui collectionne les mangas tel que moi :).
Merci de donner vos avis et encore longue vis au site :D.
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

Bienvenue ^^

perso en categorie je rajouterais oneshot

j'avais pensé a un truc comme ça ya quelque temps mais oublier de proposer
donc un chtit camenber ça serait sympa et aussi que ce soit présent ds le navigateur pour pouvoir voir facilement lesquelles sont a corriger

mais je me demande si s'est possible en fait d'utiliser les données de l'avancement de la serie et de comparer avec ce qui est présent la collection :?:
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Techniquement je ne pense pas que cela pose énormément de pbs de comparer l'avancement d'une série chez un utilisateur à celui de la série dans la base, mais la ou il y a un malaise, cest que la base elle meme a souvent des infos foireuses a propos de l'avancement des séries. Ya vraiment bcp bcp de séries en cours alors qu'elles sont terminées, et inversement :/
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

justement ça permetrais de rectifier ça si comme je les dit on pouvais naviguer ds la collection suivant l'avancement
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

bah faut attendre qu'un admin (Tom', vu que lautre est po la) passe.
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Bah moi j'ai souvent vu le problème quand y'as une série finie au Japon mais en cours en France, et c'est écrit du coup terminée ( donc que ca se réfère au japon )
Je pense à rajouter sinon le nombre de tomes total sortis à l'étranger dans la base de données quand la série est finie à l'étranger ( enfin au Japon quoi :lol: ) comme ca on est sur que quand le dernier tome arrive, faut déclarer la série terminée ( mais bon le problème est de savoir pour nous correcteurs que la série est terminée... et de le valider, dans un autre endroit d'ailleurs )
:roll:
Sinon c'est clair que One shot ca erait bien que els utilisateurs le vaident paske nous on est ausis mal chaussés qu'eux sur ce coup ci :lol: ( une fiche à part à remplir >_< bien souvent moi je valide le tone puis je change en one shot quand c'est validé en retournant dans le menu d'accueil à la rubrique derniers albums ajoutés, sauf qu'une fois j'avais pas le temps de le faire et m'était fait engueulé :lol: )
Modifié en dernier par Cactus20100 le jeu. avr. 07, 2005 19:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Alucard
glouton
Messages : 365
Enregistré le : dim. oct. 24, 2004 18:20
Localisation : chez moi... ou pas.

Message par Alucard »

Je trouve l'idée vraiment tres bonne.
Des que Tom passe on demandera.
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

/me note ça quelque part ds sa tete pour penser a le mettre ds le topic des propositions d'amelioration et develloppement
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Cactus20100 a écrit :Bah moi j'ai souvent vu le problème quand y'as une série finie au Japon mais en cours en France, et c'est écrit du coup terminée ( donc que ca se réfère au japon )
J
je doute que ces "erreurs" soient due au fait que telle ou telle série soit terminée au Japon.
On est partis sur le principe des editions FRANCAISES, donc rien a voir avec le Japon.
Ce sont tout betement des erreurs a coriger. :)
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Répondre