Commentaire sur une série impossible

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Voilà, c'est corrigé.
En fait, c'est parce que tu avais déjà noté une première fois puis ensuite ajouté un commentaire, du coup ça prenait pas la bonne date, héhéhé
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

D'ailleurs ca serait sympa s'il pouvait y avoir des commentaires sur les albums ou y'as les meilleures notes dans le cadre d'accueil à droite, paske on sait pas pourquoi ces albums sont bons :-\ ( si les personnes concernées voulaient bien se donner la peine... )
Et moi ca m'interesse de savoir, et de découvrir des bédés tant qu'à faire :)

Mais Tom, j'ai noté quasiment tous mes albums sans faire forcément de commentaires, ca va le faire à chaque fois ou pas ? C'est forcément lié ? A u cas ou, sije modifie la note ( puis que je la remodifie plus tard ), mes futurs commentaires ( éventuels ) seront affichés du coup ou pas ?
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

il dit que c'est corrigé, ya plus qu'a le croire et esperer que ça marche vraiment :D
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Cactus20100 a écrit :D'ailleurs ca serait sympa s'il pouvait y avoir des commentaires sur les albums ou y'as les meilleures notes dans le cadre d'accueil à droite, paske on sait pas pourquoi ces albums sont bons :-\ ( si les personnes concernées voulaient bien se donner la peine... )
Et moi ca m'interesse de savoir, et de découvrir des bédés tant qu'à faire :)

Mais Tom, j'ai noté quasiment tous mes albums sans faire forcément de commentaires, ca va le faire à chaque fois ou pas ? C'est forcément lié ? A u cas ou, sije modifie la note ( puis que je la remodifie plus tard ), mes futurs commentaires ( éventuels ) seront affichés du coup ou pas ?
Si tu rechange ton commentaire ou ta note, ça le fera réapparaitre dans les derniers commentaires. Note et commentaire sont intimement liés :P
Répondre