question lanfeust

Discussion autour de la BD, avis, critiques, etc.
THANOS
moineau
Messages : 9
Enregistré le : lun. mars 07, 2005 19:15
Localisation : toulouse

Message par THANOS »

cactus je vais t'amener dans un asile!
Avatar du membre
Alucard
glouton
Messages : 365
Enregistré le : dim. oct. 24, 2004 18:20
Localisation : chez moi... ou pas.

Message par Alucard »

Tu sait a quoi sa sert la grande barre blanche sur ton clavier? non? et bin sa sert a faire espaces. Et puis aussi tu te prend pour qui pour me dire une aussi grosse insulte :shock: mais c'est horrible :D. je me prend pour quelqu'un de respectable, qui ne fou pas la merde, qui ne repond pas quand un ainé lui fait une remarque et puis je l'applique cette remarque(ou alors je fait semblant d'essayer :D).
Et puis aussi je ne voit pas pourquoi tu as commencé a insulter tout le monde.
J'espere que tu ne fou pas la meme merde sur tous les forums. Mais au moin il y a de l'ambiance ici. :D
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Oui sauf que c'est toi qu'ils vont garder Thanos :lol: et y'aura la camisole, la pièce capitonnée et le baillon :twisted: :D

Franchement t'as eu une bonne idée de m'emmener visiter un asile, j'ai été enchanté de la visite et de voir que tu seras bien maltraité :lol:

En plus je connaitrais pour la prochaine fois quand je reviendrai te voir, si je reviens te voir :wink: , et que les gardiens n'ont pas perdu la clé :lol: ( que je leur aurai discrètement demandé d'égarer moyennant finances :D )

Allez hop automodération : Cactus ne met pas de l'huile sur le feu ( ca ressemble à une phrase de Latruffe c'est byzarre :lol: )
Répondre