[Tutoriel] Fiches d'ajout / correction (MàJ du 24/09/2008)

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4021
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Bonjour,

c'était bien çà en effet. Par contre c'est surprenant à chaque fois on met un motif normalement. En effet, nous ne validons des albums qu'à plus un mois pour éviter les décalages intempestifs de dates (nous ne sommes qu'en mai).

Pour les albums de Captain Swing ils sont déjà présent en nouvelle édition de ces albums :

http://www.bdovore.com/serie-bd-8852-ca ... tit-format. Il suffit d'aller dans la fiche de l'album et de voir les éditions avec le menu déroulant.

Cordialement
Avatar du membre
Cinoche
Commis de cuisine
Messages : 911
Enregistré le : dim. mai 31, 2009 16:10

Message par Cinoche »

Bonjour,
bouri a écrit :Bonjour,

c'était bien çà en effet. Par contre c'est surprenant à chaque fois on met un motif normalement. En effet, nous ne validons des albums qu'à plus un mois pour éviter les décalages intempestifs de dates (nous ne sommes qu'en mai).
OK, je comprends le refus.

:idea: Propo d'évolution : ajouter un contrôle de la date saisie à la rubrique "Date de sortie" du formulaire pour éviter de balancer des demandes non conformes et ainsi faire perdre du temps à nos chers valideurs.
bouri a écrit :Pour les albums de Captain Swing ils sont déjà présent en nouvelle édition de ces albums :

http://www.bdovore.com/serie-bd-8852-ca ... tit-format. Il suffit d'aller dans la fiche de l'album et de voir les éditions avec le menu déroulant.

Cordialement

Je ne connaissais pas cette astuce du menu déroulant. Merci !

Toutefois, je ne partage pas ce regroupement car il ne s'agit pas d'un petit format. Les albums que je propose sont cartonnés (comme déjà indiqué) et de taille 22,2 x 29,5. Un petit format est bien en-dessous.

Pour moi, c'est une série à part constitué des 2 albums proposés.

Merci de revoir.

Bon dimanche
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4021
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

En fait, il me semble que lorsque vous faites des propositions, il y a marqué une date butoir mais c'est à confirmer :D

Pour les autres propositions, ok bien noté. Je regarde rapidement pour crée une nouvelle série.
Avatar du membre
Cinoche
Commis de cuisine
Messages : 911
Enregistré le : dim. mai 31, 2009 16:10

Message par Cinoche »

bouri a écrit :En fait, il me semble que lorsque vous faites des propositions, il y a marqué une date butoir mais c'est à confirmer :D

Pour les autres propositions, ok bien noté. Je regarde rapidement pour crée une nouvelle série.
Merci pour tes (on peut se tutoyer après ces quelques échanges ?) réponses rapides.

J'ai regardé de nouveau le formulaire ce matin mais je n'ai pas vu (sauf si ratée) de date butoir.

Super pour les créations. Merci. :D
"Nous sommes ce que nous choisissons d'être".

Spider-Man
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4021
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

çà me va bien, on peut :D

Pour Captain Swing je viens de voir qu'il y a également cette série de crée çà peut convenir ? http://www.bdovore.com/serie-bd-11437-super-swing
Avatar du membre
Cinoche
Commis de cuisine
Messages : 911
Enregistré le : dim. mai 31, 2009 16:10

Message par Cinoche »

bouri a écrit :çà me va bien, on peut :D

Pour Captain Swing je viens de voir qu'il y a également cette série de crée çà peut convenir ? http://www.bdovore.com/serie-bd-11437-super-swing
C'est une collection autre que "Super Swing". Je reconnais que les titres sont communs avec cette série et des petits formats de Capt'ain Swing mais elle est bien à part.

Désolé :oops:
"Nous sommes ce que nous choisissons d'être".

Spider-Man
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4021
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Pas de soucis merci des informations :wink:
Avatar du membre
Cinoche
Commis de cuisine
Messages : 911
Enregistré le : dim. mai 31, 2009 16:10

Message par Cinoche »

Bonjour,

Quelle est la raison du refus du T1 de "Wolverine et les X-Men"car je ne reçois plus vos @ de refus ou de validation ?

J'aimerai comprendre car avant de proposer, j'avais vérifié et ne l'avais trouvé ni par la rubrique "Recherche" ni dans les propos en attente.

Merci
"Nous sommes ce que nous choisissons d'être".

Spider-Man
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4021
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Il n'a pas été refusé, normalement il a été mis dans votre collection car cette album est déjà présent dans la base :

http://www.bdovore.com/serie-bd-31501-w ... -the-x-men
Avatar du membre
Cinoche
Commis de cuisine
Messages : 911
Enregistré le : dim. mai 31, 2009 16:10

Message par Cinoche »

bouri a écrit :Il n'a pas été refusé, normalement il a été mis dans votre collection car cette album est déjà présent dans la base :

http://www.bdovore.com/serie-bd-31501-w ... -the-x-men
Merci pour ta réponse.

Il est effectivement dans mes futurs achats, je ne l'avais pas vu. Merci !

Par contre, je confirme qu'il est en statut "Refusé" dans mes propositions. Ne faudrait-il pas créer un autre libellé de statut comme "Déjà dans BDoBrowser" ?

Je crois savoir d'où vient mon erreur : je n'ai pas fait "suivant" lors de ma recherche avec "Wolverine". Vraiment désolé. :oops: :oops: :oops:
"Nous sommes ce que nous choisissons d'être".

Spider-Man
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4021
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Pas de soucis, je suis d'accord que je message doit être changé :D

Chninkel ou Tom c'est jouable ?
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

bouri a écrit :Pas de soucis, je suis d'accord que je message doit être changé :D
Changer le texte du message reçu par email ou le "refusé" dans le tableau ?
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Avatar du membre
Cinoche
Commis de cuisine
Messages : 911
Enregistré le : dim. mai 31, 2009 16:10

Message par Cinoche »

Chninkel a écrit :
bouri a écrit :Pas de soucis, je suis d'accord que je message doit être changé :D
Changer le texte du message reçu par email ou le "refusé" dans le tableau ?
Bonsoir,

Pour info, je ne reçois aucun mail : dysfonctionnement ?

Il s'agit du "Refusé" qui ne correspond pas au motif réel. Cf ma propo : "Déjà dans BDoBrowser".

Merci
"Nous sommes ce que nous choisissons d'être".

Spider-Man
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4021
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Voilà comme dit Cinoche, en gros remettre le message d'avant :D
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

Euh, ok, mais je ne vois pas ce qu'il y avait avant, je viens de regarder dans l'ancienne version du site et je ne vois que les statut "en attente", "validé", "refusé" et "effacé par l'utilisateur". Pas de "Déjà dans la base". :?

Je vais regarder dans la nouvelle version si c'est simple de rajouter un statut "Déjà dans la base", mais ça sera peut-être un peu long :wink:
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Répondre