[Tutoriel] Fiches d'ajout / correction (MàJ du 24/09/2008)

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

MLIN
ascète
Messages : 1
Enregistré le : mar. janv. 26, 2021 19:09

Re: [Tutoriel] Fiches d'ajout / correction (MàJ du 24/09/2008)

Message par MLIN »

En dépit de ma bonne volonté pour intégrer à ma collection (et donc au site) deux albums en breton, j'ai un refus systématique de la photo de la couverture (lien URL non pris en compte). Je suis quelque peu ennuyée et désemparée...
Il s'agit de :
- "An Ankou" de chez Dupuis, un album de Spirou et Fantasio en Breton, ISBN 2800106220
- "Gaston", le tome 14, également traduit en Breton, ISBN 2916579028

Merci d'avance pour votre aide,

MLIN
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4021
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Re: [Tutoriel] Fiches d'ajout / correction (MàJ du 24/09/2008)

Message par bouri »

Oui l'image ne doit pas être au bon format.
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2534
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Re: [Tutoriel] Fiches d'ajout / correction (MàJ du 24/09/2008)

Message par smurz »

Bonjour, je vous conseille de télécharger (ou de faire une capture d'image) et enregistrer l'image sur votre PC, puis de la faire charger par la page d'ajout (via parcourir et fichier à sélectionner sur votre PC), cela est plus sur que le lien URL qui peut ne pas fonctionner.
Le format de l'image doit être en .jpg
D'autre part, cela serait sympa de remplir complètement vos propositions...Je viens de valider "An Ankou" en créant la fiche album, j'ai également créé une série "Spirou et Fantasio (En langues régionales)" pour y inclure les futures propositions en Occitan, Alsacien, Créole, Franc-comtois, basque etc. :D Visiblement, je ne trouve pas plus d'un album édité en langue régionale...

Je vais également créer la série "Gaston (En Breton)¨, car 2 albums ont déjà été traduits en breton à ma connaissance. J'y ajouterai les deux albums que j'ai identifiés, dont le votre. Je vais donc supprimer votre proposition de nouvelle édition.
Bonne continuation :)
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
al01decock
ascète
Messages : 1
Enregistré le : sam. févr. 09, 2013 20:35

Re: [Tutoriel] Fiches d'ajout / correction (MàJ du 24/09/2008)

Message par al01decock »

Le lien pour demander l'ajout d'une BD n'est plus valide. Pourriez vous le modifier afin d'éviter aux néophytes d'avoir à le chercher? merci encore pour le site.

c'est : https://www.bdovore.com/proposition

et pas http://www.bdovore.com/membres/prop_album.php
Avatar du membre
pix3l
glouton
Messages : 370
Enregistré le : sam. nov. 16, 2019 16:07
Localisation : Cenabum

Re: [Tutoriel] Fiches d'ajout / correction (MàJ du 24/09/2008)

Message par pix3l »

Hello,

Il y a un petit souci dans la base : l'auteur Frank Le Gall possède 2 fiches (15558 et 2482).
Le premier est lié à 3 albums (Dick, Théodore Poussin T1, T11 -TL), le second à 60, c'est à dire tous les autres, sauf que son prénom est mal orthographié : "Franck" au lieu de "Frank".
Qui peut se charger de corriger cela ?

Merci,
@j
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2534
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Re: [Tutoriel] Fiches d'ajout / correction (MàJ du 24/09/2008)

Message par smurz »

Hello, c'est corrigé.
La prochaine fois, poste ton message dans Le "SAV des propositions", c'est plutôt dans ce thread que nous intervenons.
Be seeing you ! :)
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Avatar du membre
pix3l
glouton
Messages : 370
Enregistré le : sam. nov. 16, 2019 16:07
Localisation : Cenabum

Re: [Tutoriel] Fiches d'ajout / correction (MàJ du 24/09/2008)

Message par pix3l »

Super, merci :)
Roger pour le reste !
@+
Avatar du membre
pix3l
glouton
Messages : 370
Enregistré le : sam. nov. 16, 2019 16:07
Localisation : Cenabum

Re: [Tutoriel] Fiches d'ajout / correction (MàJ du 24/09/2008)

Message par pix3l »

al01decock a écrit :Le lien pour demander l'ajout d'une BD n'est plus valide. Pourriez vous le modifier afin d'éviter aux néophytes d'avoir à le chercher? merci encore pour le site.

c'est : https://www.bdovore.com/proposition

et pas http://www.bdovore.com/membres/prop_album.php
Tout à fait d'accord, ça serait bien qu'un admin du forum update les liens (et le titre) de ce post pour éviter aux nouveaux de galérer. :jap:
PapounetB
ascète
Messages : 4
Enregistré le : sam. nov. 20, 2021 18:06

Re: [Tutoriel] Fiches d'ajout / correction (MàJ du 24/09/2008)

Message par PapounetB »

Bonjour,
J’espère que je suis au bon endroit.
Il y a 2 entrées Béhé dans la base, Béhé et Joseph Béhé, ce sont une seule et même personne.
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2534
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Re: [Tutoriel] Fiches d'ajout / correction (MàJ du 24/09/2008)

Message par smurz »

Bonjour et Bienvenue,
ce sujet aurait été plus à sa place sans le thread "SAV des propositions", mais pas de soucis.
Je viens de faire la fusion des deux auteurs, il ne reste plus dans la base que Béhé, qui est le pseudo de Joseph Griesmar.
Be seeing you n°5 !
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Répondre