Mangas VO

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Dis AurL, la date pour le Hana Yori Dango, faudrait ptete la mettre sur la fiche ( plutot qu'ici sur le forum :lol: ), c'est çà que j'ai voulu dire :wink:
Bon sinon pour le moment, je fait un 1er jet, je vais voir comment ca rend ( paske si les versions vo passent avant les vf ca va pas le faire ) et je modifierai après...

edit : Bon bah ca le fait pas du tout, alors va falloir trouver un subterfuge :? la vo se retrouve en 1er et a le même titre que que la vf >_<

2e edit : ouah c'est n'importe quoi ce que j'ai fait :lol: mais jvoit pas comment faire. Paske si je met pas de chiffre ou que je met zéro, la v.o reste devant.
jvais allez voir comment ils ont fait pour les astérix ( enfin pour les version étrangères )
Avatar du membre
AurL
glouton
Messages : 302
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 19:12

Re

Message par AurL »

Oui, j'ai bien compris :wink: ('fin cette fois car en premier c'était pas le cas come tu as pu en juger, mdr)

En faite j'ai également fait un essai sur le tome 1 et j'attendait la création de la fiche pour voir si c'était bien accepter pour faire les autres...

Oui elle a le même titre parce que tu m'avait demander de mettre le titre des tomes uniquement sous le nom de VO et non la série donc j'ai repris le même exprès.

Sinon on peux faire la même fiche sauf que on appele la vo "Hana Yori Dango VO" ainsi on confodra pas et comme lme titre sera plus long je pense qu'il y a des chances que dans l'ordre alpha elle passe en deuxième.
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Et non justement j'ai essayé la v.o passe toujours avant la vf, car le numéro du tome est le même ( et si on met rien ou un zéro il passe avant. J'ai essayé de mettre 101 au lieu de 1 comme numéro de tome mais ca fait con mdrrr ) et la virgule ( de la vf ) en plus fait que ca passe après l'espace ( avant le mot v.o ) de la v.o.
Enfin bref j'iaf ait divers essais mais aucun n'alait ;)

Bon bah j'ai remodifié et j'ai crée la série Hana Yori Dango V.O, puisque c'est ce qui a été fait pour les astérix ( par ex "astérix allemand" )
et j'ia mis en genre du coup : manga - v.o ( tant qu'à faire autant utiliser la catégorie que j'ai moi même crée y'a pas longtemps :D )
Avatar du membre
AurL
glouton
Messages : 302
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 19:12

Re

Message par AurL »

Oki, merci.

Je vais suivre ce même model pour créer les autres tomes.
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

j'ai oublié de dire qu'en collection j'écrivait le genre ( shojo, shonen, seinen, yuir, yaoi... ) sans le mot manga devant puisqu'on sait que ca en est si ca vient de Shueisha :D ) donc pensez à le mettre même si vous pouvez pas valider
Répondre