Séries à compléter

Tout ce qui concerne la construction du site, les nouvelles fonctionnalités, vos idées, etc.

Modérateur : Correcteurs

Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

Une idée m'effleure .. Serait-il possible de paramétrer cette nouvelle fonctionnalité en éditant la liste des séries de manière à ne pas avoir en "à compléter" des séries que l'on n'a nullement l'intention de finir ou celles dont on a tous les albums hormis les artbooks et autres TL et TT ou celles dont on possède les intégrales/coffrets ?

:D :D Et je sais que je suis chiante, mais ... modifier l'affichage de manière à ce que les albums apparaissent selon la tomaison, ce qui me semble plus logique et plus facilement repérable que l'ordre alphabétique des titres :D :D
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

j'avais demander pour editer la liste mais apparement faut ce contenter de ça pour l'instant.
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

J'ai séparé les artbooks des séries déjà un peu à cause de çà... Donc Déjà y'a plus de problème avec les artbooks
Par contre y'a toujours les problèmes des intégrales et des coffrets

Sinon ca veut dire quoi TL et TT ? :oops:

Enfin bon on fait avec çà déjà ^o^ ( puis bon c'est pas genant qu'on nous dise d'acheter des coffrets ou des intégrales :lol: )
Par contre ca va être dur de paramétrer pour des séries qu'on a stoppé c'est vrai :(
Bon courage Monsieur Latruffe qui est revenu :D ( et qui va pas repartir :twisted: :lol: )
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

Ah mais voilà, je savais bien que c'était une nouvelle fonctionnalité !

Merci d'avoir uppé le topic :jap:

PS: ouaip, de retour mais toujours pas d'internet à la maison :(
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

Cactus20100 a écrit :Sinon ca veut dire quoi TL et TT ? :oops:
TL : tirage limité
TT : tirage de tête
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

miaou a écrit :Une idée m'effleure .. Serait-il possible de paramétrer cette nouvelle fonctionnalité en éditant la liste des séries de manière à ne pas avoir en "à compléter" des séries que l'on n'a nullement l'intention de finir ou celles dont on a tous les albums hormis les artbooks et autres TL et TT ou celles dont on possède les intégrales/coffrets ?

:D :D Et je sais que je suis chiante, mais ... modifier l'affichage de manière à ce que les albums apparaissent selon la tomaison, ce qui me semble plus logique et plus facilement repérable que l'ordre alphabétique des titres :D :D
Comme le dit Myo, ce sera possible mais pas tout de suite, ça demande quelques adaptations de la structure de la base de données si on veut faire ça proprement (on pourrait le faire vite et mal, mais ce serait dommage pour le futur), donc ça viendra plus tard.
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

oki, aucun problème ^^
Avatar du membre
-sTraTe-
glouton
Messages : 484
Enregistré le : lun. août 16, 2004 11:52

Message par -sTraTe- »

Merci pour cette nouveauté grace à nelle j'ai pu constaté que j'avais oublié de rentrer pleins d'albums à la création de mon compte :)
guismo
gourmet
Messages : 14
Enregistré le : jeu. sept. 16, 2004 18:57

Message par guismo »

c'est vraiment une fonctionnalite très utile surtout lorsque pour des raisons de déménagements on a des BD réparties chez ses parents chez soi ou ailleurs encore !!

merci et continuez comme ça
Répondre