comment effacer une mauvaise entrée

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
agentorange
ascète
Messages : 1
Enregistré le : dim. mai 08, 2005 22:05

comment effacer une mauvaise entrée

Message par agentorange »

Je viens de découvrir Bdvore et j'ai commis un impair.J'ai validé dans ma collection 2 albums ue je ne possède pas :( .Comment faire pour les supprimer :roll: ?
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

sil font parti des 5 derniers que tu as ajouter clic juste sur gardemanger et ensuite la poubelle en face des titre que tu n'a pas

sinon gardmanger> editer ma collection a l'aide d'un formulaire personalisé> recherche les titre en question et suprime

voila et sinon bienvenu ^^
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Il y a plus simple ^o^
Tu vas dans la rubrique albums, tu cherche ton titre ( clique sur ta 1e lettre pour aller plus vite ) et tu cliques sur la petite poubelle à coté de ton titre :)
( Myo t'as recu mon mail ( pas un mp ) ou pas au fait ? :oops: )
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

non j'ai pas eu ton mail, si c'est la bonne adresse il a pas du passer l'anti-spam (c'est con ces truc des fois)
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Ca vient ptete de chez moi, vu qu'il se serait pas envoyé visiblement c'est pour ca que je te demandais :)
Bon j'ai renvoyé à nouveau ( ca venait peut être aussi d'un mail raté qui a presque été envoyé à ma place par ma carte graphique, enfin un truc compliqué quoi mdrrr )
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

oki, repondu ^^
Répondre