[Tutoriel] Les Artbooks

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Avatar du membre
Xzero63
goinfre
Messages : 176
Enregistré le : dim. avr. 19, 2009 17:19
Localisation : Dans l'espace B

Message par Xzero63 »

A ben tien c'est une bonne remarque ca :D
J'y avait pas pensé.
Conclusion : je fais rien.

Ciao.
Croa ? ? ?
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

:lol:
:wink:
Image
Avatar du membre
misato
goinfre
Messages : 193
Enregistré le : lun. févr. 28, 2005 14:09
Localisation : Marseille

Message par misato »

hello

est-ce que des trucs de ce style :

http://www.amazon.fr/Subversive-Beauty- ... 84&sr=8-14

pourraient etre rentrés comme un artbook dans la base de données ?

je pense pas que luis royo ait réellement fait une BD qui se tienne avec un vrai scénar, mais ses artbooks sont-ils du coup "personna non gratta" dans la base ?

en fait j'ai vu un paquet de ses artbooks à 10 euros sur amazon, j'en ai pris un pour un pote à noël, si jamais c bien des trucs officiels et en formats normal, ya des chances que j'en fasse péter 2 ou 3 pour moi :D
"Et bien, tu en as mis du temps, bougre d'idiot ! Pourquoi tu n'es pas venu me chercher quand je suis née ?" (Kyou-Ou, Les Ailes du Destin / Juuni Kokuki tome 10)
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4021
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Oui Misato nous accepterons ces artbooks dans la base quand tu nous les auras proposé :D
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Il me semble bien que ces ouvrages soient en effet classés en tant que bd, en tout cas dans le mode de classification officiel américain (les américains ont beaucoup plus d'infos indiquées dans les albums sur la page copyright). Et on trouve toujours ces ouvrages dans les rayons bd (je parle pour les USA).
Image
Avatar du membre
misato
goinfre
Messages : 193
Enregistré le : lun. févr. 28, 2005 14:09
Localisation : Marseille

Message par misato »

bon, alors ok :D

j'ai l'album conceptions volume 1 ... je mets quoi comme série :D ?
j'ai rien trouvé de correspondant, j'ai mis hors série à la main :/

par contre, je vais le retourner, cet album, car je voulais l'offrir à un pote et comme c'est un bouquin de croquis et pas de dessins, je pense pas qu'il soit intéressé, donc je le retourne et j'en commande un autre ... donc si ya des questions ou des modifications à faire, faudrait me le dire rapidement :D

FtY
Modifié en dernier par misato le ven. déc. 18, 2009 19:22, modifié 2 fois.
"Et bien, tu en as mis du temps, bougre d'idiot ! Pourquoi tu n'es pas venu me chercher quand je suis née ?" (Kyou-Ou, Les Ailes du Destin / Juuni Kokuki tome 10)
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4021
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Série: conceptions ;)
Avatar du membre
misato
goinfre
Messages : 193
Enregistré le : lun. févr. 28, 2005 14:09
Localisation : Marseille

Message par misato »

et m... la proposition est partie sans titre de série :/
"Et bien, tu en as mis du temps, bougre d'idiot ! Pourquoi tu n'es pas venu me chercher quand je suis née ?" (Kyou-Ou, Les Ailes du Destin / Juuni Kokuki tome 10)
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4021
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Ne t'inquiète pas je viens de voir ta proposition, je modifie ce qu'il y a à modifier ;)
Avatar du membre
misato
goinfre
Messages : 193
Enregistré le : lun. févr. 28, 2005 14:09
Localisation : Marseille

Message par misato »

désolé pour ça, je pensais pas que tu serais aussi rapide, j'ai posé la question sans penser que quelqu'un me répondrait aussi vite ;)

j'ai meme l'impression que c moi qui lagge, là, en fait, à répondre une demi-heure après toi :D
"Et bien, tu en as mis du temps, bougre d'idiot ! Pourquoi tu n'es pas venu me chercher quand je suis née ?" (Kyou-Ou, Les Ailes du Destin / Juuni Kokuki tome 10)
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4021
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

:lol: ben en fait je suis chez moi aujourd'hui donc assé présent sur le net ;)
Avatar du membre
misato
goinfre
Messages : 193
Enregistré le : lun. févr. 28, 2005 14:09
Localisation : Marseille

Message par misato »

ah, moi je m'occupe des trucs que j'ai commandé avec le fameux sketchbook de royo :D ... je rippe du david bowie et du jefferson airplane :D

d'ailleurs, en fait je crois que le royo je vais le garder pour moi et en offrir un autre à mon pote ;)
"Et bien, tu en as mis du temps, bougre d'idiot ! Pourquoi tu n'es pas venu me chercher quand je suis née ?" (Kyou-Ou, Les Ailes du Destin / Juuni Kokuki tome 10)
Répondre