dédicace

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
patrickeddy
ascète
Messages : 2
Enregistré le : lun. mai 09, 2005 23:19

dédicace

Message par patrickeddy »

Bonjour,
Comment écrire un commentaire spécial sur un album?
Je souhaite identifier les albums de ma collection qui sont dédicacés
Avatar du membre
AurL
glouton
Messages : 302
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 19:12

Message par AurL »

Bonsoir !

Tu vas dans le gardemanger, en dessous du tableau avec les tomes, tu a "éditer ma collection à l'aide d'un formulaire personnalisé". La tu prend le tome que tu désire indiqué comme "dédicacé" et ensuite tu coche "dédicace"

J'espère avoir été clair :)


Edit : j'ai oublier de dire, bienvenue à toi :)
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Bonsoir ^^

Tant que vous passez par là, je voulais vous dire que j'ai du supprimer une de vos corrections nous indiquant, qu'il y avait une autre édition pour un album. En fait pour ajouter une édition ( couverture différente avec éventuellement changement d'éditeur et de format ) il faut faire comme ceci : Autre édition

Tiens faudra que je signale qu'il y a rien dans la FAQ sur le sujet ( comme pas mal d'autres choses qui manquent d'ailleurs :( )

Sinon ca aurait été sympa de rajouter les couvertures pour les albums que vous ajoutez :oops: ( les Brousse en folie ) :oops:


AurL tu me pique mon job là :lol: :wink: ( tu veux pas devenir correctrice par hasard ? :lol: )
Avatar du membre
AurL
glouton
Messages : 302
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 19:12

Message par AurL »

Cactus20100 a écrit : AurL tu me pique mon job là :lol: :wink: ( tu veux pas devenir correctrice par hasard ? :lol: )
Mais nan 20100 je ne te pique pas ton travail :tirelangue2: je passais seulement par là au bon moment... et puis tu n'étais pas là :P alors je me suis permise d'aider le nouveau venu :D :ritjaune:
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Tu n'es pas obligé de passer par un formulaire, tu peux tout aussi bien le faire par la simple fiche album. (mais la méthode donnée par AurL est tout aussi exacte ;)).

Dans ton gardemanger, tu clikes sur l'album désiré (un pop up s'ouvre alors) et tu peux cocher l'option dédicassé.

Bienvenue sur le site :)
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Répondre