[Tunique Opic]Les questions sur les Comics

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Avatar du membre
Asa
gourmet
Messages : 21
Enregistré le : mer. oct. 05, 2005 20:49

Message par Asa »

Pour les comics, s'agissant du synopsis, vous paraît-il intéressant de mettre le sommaire? Il y a rarement un synopsis pour les comics et c'est normal puisqu'une bonne partie sont des revues (Titans, X-Men, Strange...) comprenant plusieurs séries... et faire un synopsis de chaque série me paraît :shock: . Votre avis?
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Asa a écrit :Pour les comics, s'agissant du synopsis, vous paraît-il intéressant de mettre le sommaire? Il y a rarement un synopsis pour les comics et c'est normal puisqu'une bonne partie sont des revues (Titans, X-Men, Strange...) comprenant plusieurs séries... et faire un synopsis de chaque série me paraît :shock: . Votre avis?
Je pense que ça peut être bien en effet de mettre le sommaire pour les revues :jap:
Avatar du membre
Asa
gourmet
Messages : 21
Enregistré le : mer. oct. 05, 2005 20:49

Message par Asa »

tomlameche a écrit :Je pense que ça peut être bien en effet de mettre le sommaire pour les revues :jap:
OK. Donc juste une dernière question (avant la prochaine...): est-ce que les retours à la ligne sont pris en compte pour les champs synopsis et commentaires?
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

non et ds les commentaire de correction non plus.
Avatar du membre
Asa
gourmet
Messages : 21
Enregistré le : mer. oct. 05, 2005 20:49

Message par Asa »

Merci au correcteur qui a eu le courage de valider tous mes synopsis pour Titans. Je vais me lancer dans les commentaires prochainement, mais ce sera beaucoup moins à la chaîne, rassurez-vous. :P



(Bon... il est possible que je fasse un jour de même pour les Strange, Special Strange et autres X-Men :wink:)
Répondre