Lost

Ciné, musique, bouquins... Pour toute la culture qui n'est pas BD
Avatar du membre
bobnix
goulu
Messages : 114
Enregistré le : mar. juil. 05, 2005 17:30

Message par bobnix »

Ca va, ça va, je redescends de mes grands chevaux...mais bon faut pas pousser... :?
Avatar du membre
ruru
goulu
Messages : 83
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 15:25

Message par ruru »

ouaip j etais pressé et j ai pas eu le temps de tout lire
mais pas la peine de s emporté comme ça
on se croierai sur mangaverse :? c est dingue ...
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

Zop zop, on se calme ou je nomme MulleT modo :D

Balise spoiler pour ceux qui veulent discuter du contenu de la série :jap:

Sinon, j'ai regardé le premier épisode et un bout du deuxième. Et puis j'ai zappé sur Fort Boyard et finalement je me suis dit que je serais mieux dans mon lit.

Bref, les séries à rallonge, c'est pas trop mon truc :spamafote:
Avatar du membre
ruru
goulu
Messages : 83
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 15:25

Message par ruru »

en même temps ce qui ait passé à la télé samedi dernier c ets plus du spoil.. m enfin :roll:
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

éditez tous vos messages, Latuffe n'en a vu qu'un et demi d'épisode :lol:
J'avoue j'ai trouvé les deux premirs épisodes bordéliques, mais bon puovait il en être autrement ? un accident d'avion c'est pas une sinécure ( euh ca va je spoile pas trop là ? :lol: )
Moi ca n'est quà la 1e grosse révélation sur Locke ( euh je sais plus si y'en d'autres et bien entendu je sais pas si y'en aura d'autres... par contre ne dite pas c'est quoi on sait jamais si Latruffe le voyait un jour...) que je suis rentré pleinement dedans. Et quand on revoit la même scène sur la plage, ca chamboule O_o

Meme si par moment les apparitions de bestioles ou ché pa koi me barbent un peu ( tout comme le passé de Sawyer :twisted: )

Sinon sympa les dialogues que tu a sorti AurL ( tu visonne les épisodes avec un crayon et un papier ? :D )


Walt a subi un bon bourrage de crane quand même [spoiler]de sa mère[/spoiler], enfin j'ai cru comprendre ca dès le début, et l'affaire de la boite non transmise ( avec ce qu'elle contient ) n'a fait que renforcer mon idée. Alors normal tout ce qui s 'est ensuivi...


Bob et Ruru : une fessée chacun :lol: ( et c'est moi le raleur qui s'emporte parfois qui dit ca)
Avatar du membre
bobnix
goulu
Messages : 114
Enregistré le : mar. juil. 05, 2005 17:30

Message par bobnix »

OK d'accord pour la fessée!!! Mais pas trop fort quand même hein... :D
Avatar du membre
ruru
goulu
Messages : 83
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 15:25

Message par ruru »

arrete j aime ça :)
Avatar du membre
mogyoda
goinfre
Messages : 151
Enregistré le : dim. mars 27, 2005 10:46
Contact :

Message par mogyoda »

TT mon magazine TV m'a méga-spoilé sur les épisodes de samedi
/me va re-regarder les épisodes avec sa soeur pour voir si je trouve des références aux nombres et les liens entre les persos
Avatar du membre
ruru
goulu
Messages : 83
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 15:25

Message par ruru »

Des references au nombres^^ c est pas bete du tout ça

bon j ai une hypothese, peut etre tres bete mais une hypothese quand meme

Et si, c etais tout simplement le gamin, avec son quelques chose de special, qui c etais crée son monde a lui , avec ses heros et ses aventures, parce qu un ours polaire quand meme :?

car spoil sur la fin -->> [spoiler]j ai lu quelques part qu'a la fin de la saison 1, un bateau va arriver, avec des mecs mega armée jusqu au dents, mais... parce qu il faut un mais ^^,
ils ne prennent que le ptit black, et menacent les autre de les tuer si ils essaient de monter a bord[/spoiler]

donc :? confus tout ça =___=
Avatar du membre
AurL
glouton
Messages : 302
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 19:12

Message par AurL »

Cactus20100 a écrit :Sinon sympa les dialogues que tu a sorti AurL ( tu visonne les épisodes avec un crayon et un papier ? :D )
Merci ;)
Nan j'ai seuleument une bonne mémoire visuelle :)

Ah oui d'ailleurs j'avais oublié de dire que j'avait été super triste de voir dans le flash back de Sawyer, comment s'était passé le "meurtre" qu'il avait commit :? :(
Avatar du membre
AurL
glouton
Messages : 302
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 19:12

Message par AurL »

Bon bah pas de surprise concernant les 3 épisodes de ce soir... "Heureusement" je m'y attendais et m'étais préparée psychologiquement on va dire... :/ Ses trois épisodes étaient vraiment tristes... :(
Pas de "surprise", j'entend par là que j'avais pas pu résister à lire quelques spoils sur différents forums donc...



Mes moments forts retenus pour ses épisodes :



* Le passé triste de Locke et celui de Sayid complétement différent mais tout aussi émouvant... (décidement, ils n'ont pas de bons souvenirs, tous autant qu'ils sont les "survivants" dans le monde "civilisé")
* Les visions de Locke, intriguantes... Sa mère à l'air vraiment barjo je trouve :S
* Sawyer avec des lunnettes : Trop mimi Image et son oscultation par Jack mdrrr :lol:
* Le dévoument de Sun et Jack..., se donnant à 100% pour tenter de sauver Bonne de la mort
* Le pique-nique surprise organisé par Sayide pour Shannon - Aw trop mignon ;)
* La mort de Boone Image Image (les quelques paroles prononcées à Jack avant de mourir étaient vraiment "jolies"... Le fait qu'il le libère de sa promesse, j'étais vraiment trop émue et très triste... (faut dire que c'est un de mes personnages préfs avec Sawyer) Et aussi quand il dit "de dire à Shannon..." Il a même pas pu finir sa phrase T^T (on peut quand même deviné qu'il voulait lui dire qu'il l'aimait mais bon...)
* L'accouchement par Kate (elle s'en est pas mal tirée) :)
* La naissance du "navet" :lol: (l'enfant de Claire mdrr)
* Sawyer qui de sa douce voix, endore le bébé en lui lisant un mode d'emploi pour voiture ou je sais trop quoi :lol:
* L'enterrement de Boone (assez mouvementé)
* Shannon qui tente de tuer Locke : Personnellement je comprends sa peine etc.. mais j'ai pas trouvée qu'il soit si responsable que sa de la mort de son "frère"...
* J'ai bien aimée aussi quand Sawyer à dire à Claire : "Ca va p'tite maman ?" Image Et aussi [s'adressant à Michael] le "Tu crois qu'elle est amoureuse de moi ? "
* Losque Locke apprend à Boone qu'il était handicapé jusqu'à son arrivée sur l'île Image Image

Ya sûrement pleins d'autres trucs mais là comme ça, je me souviens plus de tout... :p


/me hâte d'être la semaine prochaine !! :D
Avatar du membre
bobnix
goulu
Messages : 114
Enregistré le : mar. juil. 05, 2005 17:30

Message par bobnix »

Je vois que tu as bien suivi. C'est bien continue ainsi et laisse-moi te dire que tu n'es pas au bout de tes surprises... :lol:
Avatar du membre
mogyoda
goinfre
Messages : 151
Enregistré le : dim. mars 27, 2005 10:46
Contact :

Message par mogyoda »

moi j'avais préparé les mouchoirs, merci mon journal TV pour mettre dans le résumé que Boone mourait...

ensuite j'ai bien aimé aussi le passage de l'examen de Sawyer pour que la seule conclusion soit le port de lunettes, très chic d'ailleurs sa monture XD
et aussi que ce soit sa voix qui soit capable de faire taire le gamin (chouette lecture les caractéristiques d'un véhicule XD) et de voir Charlie lui courir après pour qu'il continue de dire n'importe quoi tant que ça calmait le bébé
les visions de Locke sont assez impressionnantes aussi,
et puis dans son passé et dans celui de Sayid on retrouve encore les notions de destin...
et le mariage de Jack... je me demande combien de temps il a tenu, vu qu'il ne porte pas d'alliance
et encore heureux qu'il est pas coupé la jambe de Boone, il souffrait déjà suffisament comme ça
je veux savoir ce que Locke a vu quand le cylindre s'est éclairé...

et toujours les nombres : ça faisait donc 4 ans que Locke était handicapé, les allées qu'il a désignées à sa mère étaient les allées 4 et 8, la femme de Jack s'est faite renverser par un 4x4, la plaque d'immatriculation d'une des voitures du père de Locke finissait par 4...
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Me suis matté les épisodes hier, cétait sympa, mais cest pas aussi exceptionnel que ça quand meme.
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
mogyoda
goinfre
Messages : 151
Enregistré le : dim. mars 27, 2005 10:46
Contact :

Message par mogyoda »

TT on se rapproche des derniers
j'ai beaucoup aimé la scène où Sawyer raconte sa rencontre de bar à Jack, j'étais vraiment contente qu'il le fasse
et le gosse me fait presque flipper quand il a ses sortes de flash, qu'il crie à Locke qu'il ne faut pas ouvrir ou qu'il dise à son père que, si, maintenant, il faut partir
et puis sympa la nouvelle chanson de Charlie "Quand le pilote se fait bouffer par le monstre"
enfin, le marshall m'a fait très mauvaise impression, heureusement qu'il est mort
Répondre