Lost

Ciné, musique, bouquins... Pour toute la culture qui n'est pas BD
Avatar du membre
AurL
glouton
Messages : 302
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 19:12

Lost

Message par AurL »

20100 en parlant de Hurley, tu m'a inspirée ce nouveau topic consernant la série qui cartonne en ce moment un peu partout et qui est diffusée en ce moment chaque samedi sur TF1 ^^

(C'est vrai que ce serait pas cool de flooder le topic de ruru)


***LOST***
Série créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof en 2004



Synopsis
Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile. Bien vite, ils se rendent compte qu'une menace semble planer sur l'île...



P'tite présentation des personnages principaux (ou du moins les plus important)

Image Jack (Matthew Fox)
Image Kate (Evangeline Lilly)
Image Sayid (Naveen Andrews)
Image Locke (Terry O'Quinn)
Image Charlie (Dominic Monaghan)
Image Sawyer (Josh Holloway)
Image Boone (Ian Somerhalder)
Image Shannon (Maggie Grace)
Image Hurley (Jorge Garcia)
Image Michael (Harold Perrineau)
Image Walt (Malcolm David Kelley)
Image Sun (Yunjin Kim)
Image Jin (Daniel Dae Kim)
Image Claire (Emilie de Ravin)
Source des photos : http://www.allocine.fr/

Le lien du site Off' : http://abc.go.com/primetime/lost/


J'adore beaucoup cette série, je trouve qu'elle se démarque un peu des autres qui ont puent être crées jusqu'a maintenant... Notemant par son histoire et la réalisation (avec tous les flashback...)...


Mes personnages préférés sont (our l'instant) Sawyer, kate, Boone, Locke, Jin et Hurley


Voilà, donc pour tous ceux qui regardent la série et qui voudraient donner leur avis sur les personnages, l'histoires, les "couples" potentiels :-p etc... venez en parler ici n'hésitez pas :D
Avatar du membre
bobnix
goulu
Messages : 114
Enregistré le : mar. juil. 05, 2005 17:30

Message par bobnix »

Avant de discuter de ce sujet, j'aimerais savoir à quel épisode vous en êtes pour que je ne cafte pas des trucs que vous n'auriez pas encore vu. Ca me gênerait de vous gâcher le plaisir de la découverte.
Avatar du membre
AurL
glouton
Messages : 302
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 19:12

Message par AurL »

bobnix a écrit :Avant de discuter de ce sujet, j'aimerais savoir à quel épisode vous en êtes pour que je ne cafte pas des trucs que vous n'auriez pas encore vu. Ca me gênerait de vous gâcher le plaisir de la découverte.
Alors les derniers épisodes vu sur TF1 sont :

Le Prix de la Vengeance
Le Mur Du Silence
La Loi des Nombres

On s'est arrêté en gros sur les flashback de la vie de Hurley

Sinan tu peux parler des épisodes suivant mais en mettant en "spoiler" :)


Un lien d'un site français que je trouve sympa : http://www.lost-island.net/index.php
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

J'en suis à La loi des nombres, donc à ce que passe Tfmeuh. Mon épisode le plus marquant.
Moi j'adore Locke, Hurley ( je l'aimais déjà bien avant cet épisode mais là :) même si je me doutais qu'il jouerait un grand rôle ) et Charlie. Par contre Taches de rousseur me passe par les trous de nez :lol:
Moi je souhaite juste Charlie avec Claire, rien de plus (même pas qu'il reprennent l'avion :lol: )

Sinon dommage qu'on ne voit pas + de passagers que çà ( mé bon j'ai une petite idée... )
Avatar du membre
bobnix
goulu
Messages : 114
Enregistré le : mar. juil. 05, 2005 17:30

Message par bobnix »

Non ça va, je ne vais pas prendre de risques inutiles. Ce serait trop triste de vous gâcher les surprises. Mais bon sachez tout de même qu'il va falloir s'armer de patience et attendre la saison 2 pour y comprendre quelque chose (enfin j'espère qu'on commencera enfin à y voir clair).

Mais bon, pour revenir à ce que vous connaissez, j'adore l'épisode sur Kate avec le hold-up, les retours fréquents sur notre cher docteur et le fait que le vieux jap s'est fait baisé par sa femme qui lui a jamais dit qu'elle parlait anglais. Sur le coup, il a tiré une sale tête. L'épisode sur Hurley est naturellement terrible mais je dois dire que pour l'instant, le tout est vachement bien ficelé. Tout ce que j'espère, c'est que ça ne tombera pas dans le n'importe quoi.

PS: réjouissez-vous de voir les trois épisodes suivants, ils valent leur pesant d'or bien qu'il m'aient sapé le moral.
Avatar du membre
bobnix
goulu
Messages : 114
Enregistré le : mar. juil. 05, 2005 17:30

Message par bobnix »

Ah oui ce que je peux encore dire c'est que la semaine prochaine, on parle essentiellement de Locke, de Boone, de Claire, de ce cher docteur comme d'hab et de Sayid.
Avatar du membre
AurL
glouton
Messages : 302
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 19:12

Message par AurL »

En ce qui concerne les épisodes de samedi dernier , voici les moments qui m'ont marqués les plus :

- Le berceau construit par Locke offert à Claire : Kyaaa les larmes aux yeux, c'était trop trop chou !!!

- Herley qui confit sont plus grand secret à Charlie : "Je pèse 156... [Là, Charlie s'attent à "Kilos" :oops: mdrrr] ... Millions de $" -> Charlie l'a même pas cru loool -> Le pauvre

- Sayid et Shannon : Ils étaient mignons tous les deux

- L'enfance de Sawyer est vraiment triste :( le pauvre p'tit bout de chou d'enfant...

- Rah j'avais les nerfs qu'il lui est pas dit qu'il "connaissait" enfin qu'il avait croisé son père (en plus ça lui aurait fait plaisir j'en suis sûr, vu les belles paroles du père)

- Le jeu du "j'ai jamais" : C'était trop chou :) Ils arrivent bien à se parler et à se confier je trouve eux deux *pourvu qu'ils finissent ensemble*

- Mdrr Hurley qui revient de voir Russo et qui lance à Sayid : "Elle t'embrasse" :lol: 8)

- Le sanglier est resté en vie !!!! C'est un mec bien ce Sawyer quand même, vous trouvé pas ? :P

Les chiffres m'inquiète je me demande pas mal de choses à leur sujets !!!

- Waltt est vraiment bizarre ce mome, il fait flipper :/ Des fois je lui foutrait bien des tartes !! :x

- Jin était super touchant, je trouve qu'il a un bon fond et n'est pas rencugnier dit donc... Il a toute de suite été proposé ses services pour la reconstruction du radeau...

- Jack à Michael (ou quelqu'un d'autre, je me rappelle plus exactement) "C'est qui le 4ième ?" (pour le radeau) Iiiii Sawyer qui arrive : "C'est moi" :lol: Toujours là pour lancer des "p'tits pics" à Jack celui là :P



J'ai pu noter aussi plusieurs liens "connexions" entre les personnages : Le comptable de Hurley lui a dit qu'il venait d'acquérir une fabrique de boîtes... Et avant le crash, Locke travaillait dans une fabrique de boîtes... Tiens donc... Aussi quand Jin va voir un mec pour lui faire passer un "message" on voit Hurley dans la télé, également comme quand Boone est dans le commiseriat et que Sawyer passe... Et donc Sawyer qui connait le pere de jack...C'est flippant quelques part...
Avatar du membre
bobnix
goulu
Messages : 114
Enregistré le : mar. juil. 05, 2005 17:30

Message par bobnix »

Et oui c'est ça Lost : une gigantesque toile d'araignée. Maintenant tout ce qui manque c'est un sens global!!!!! :(
Avatar du membre
mogyoda
goinfre
Messages : 151
Enregistré le : dim. mars 27, 2005 10:46
Contact :

Message par mogyoda »

j'avais manqué que Sawyer passait au commissariat à ce moment, mais la k7 marchait pas terrible à ce moment-là, on se contentait du son XD
hier, on a regardé les derniers (vu qu'on est parti en vacances on avait enregistré) ma mère est pas très TV mais elle est accro à Lost XD, et donc l'épisode sur Sawyer :
Moi "eh mais c'est le père de Jack"
Mon père "meuh non"
Ma mère "SI si" XD
pour la télé XD, j'ai dû rembobiner pour les parents
ensuite le coup de la fabrique de boîte, j'ai dû leur rappeler que Locke travaillait là avant

et à la fin du 3ème
ma mère "les suivants demains!"
moi "euh non, on a rattrapé notre retard là" XD

enfin, les moments que t'as cité AurL sont super, je les aime bien aussi, c'est vrai que le Walt méritait une taloche et Locke qui dit rien...

le perso le plus mystérieux, je pense que c'est Locke, le philosophe de la jungle XD
il fait partie de mes persos préférés avec Sawyer, Sayid, et Claire
le bon Jack me sort un peu par la tête
greg06
goinfre
Messages : 183
Enregistré le : mar. janv. 11, 2005 13:25
Localisation : Houssonloge Beach
Contact :

Message par greg06 »

Je n'ai vu que les 3 premiers, j'ai bien accroché mai svu que j'ai loupé les suivants, je me refuse à regarder la suite de peur d'être perdu, j'attends une rediff ou une sortie DVD...
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Je suis tombé par hasard sur le 2eme épisode il me semble, j'ai trouvé ca sympa mais je n'ai pas suivi le reste (notamment parce que j'étais en voyage) ...
Ca a l'air sympa malgre tout.

Les connaisseurs reconnaitront le narrateur en chaise roulante de la série Oz ;)
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
ruru
goulu
Messages : 83
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 15:25

Message par ruru »

Bon j'edit avant de me faire lincher =___=
Modifié en dernier par ruru le mar. août 02, 2005 16:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Message par brodieman »

perso j'ai raté les épisodes de samedi derniers :?
mais bon, au début j'ai eu beaucoup de mal car ça démarre trèèèèèèèèèèès doucement mais le casting (monaghan, o'quinn, et perrineau surtout) et l'intrigue sous jacente m'ont convaincu de voir où la série nous mène.
et je ne regrette pas, j'ai hâte de voir le clash avec Locke :D
Avatar du membre
bobnix
goulu
Messages : 114
Enregistré le : mar. juil. 05, 2005 17:30

Message par bobnix »

avaez vous remarqué plusieurs petits details ^^
je suis certaine que non Smile

Tous les personnage se sont au moin deja croisé une fois avant le crash
Alors je ne sais pas ce que tu fumes mais faut tout lire avant d'écrire. On parle des hasards des rencontres depuis quelques posts. Et c'est pas pour rien que je compare les relations entre les personnages à une toile d'araignée.
Bon, le fait qu'on ne cite pas tous les détails est normal ; faut laisser un suspense pour ceux qui n'ont encore rien vu de la série.
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

bobnix a écrit :
avaez vous remarqué plusieurs petits details ^^
je suis certaine que non Smile

Tous les personnage se sont au moin deja croisé une fois avant le crash
Alors je ne sais pas ce que tu fumes mais faut tout lire avant d'écrire. On parle des hasards des rencontres depuis quelques posts. Et c'est pas pour rien que je compare les relations entre les personnages à une toile d'araignée.
Bon, le fait qu'on ne cite pas tous les détails est normal ; faut laisser un suspense pour ceux qui n'ont encore rien vu de la série.
Un peu de calme plz :)
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Répondre