Alors ce WE, je compte bien acheter mes premier mangas, pour pas mourir idiot.
Qu'est-ce que vous conselleriez comme série, pas trop longue si possible et déjà finalisé ?
Perso j'ai largement préferé Domû (oneshot) à Akira (que j'ai m pas fini du coup ...)les autre spuorraient te rajouter Gunmm et Akira, MAIS c'est pas sur que ca te plaise, tout comme moi ca m'a ppas plu.
Et moi je reste à l'écoute parce que je gouterai bien à quelques mangas aussi.latruffe a écrit :Bref, j'essaie de lire ça dans la semaine. Si ça marche, monster sera sur ma liste.
Les viles tricheurs!latruffe a écrit :PS: à 7EUR le manga, je comprends comment vous faites pour avoir des 100aines de BDs dans vos collecs.
c'est sur qu'il vaut mieux pas que tu les lisent tous d'un coup et pas déprimé d'avance ^^;latruffe a écrit :Enfin il m'a quand même précisé que c'était pas forcément super gai comme bd
très bon choix aussiBref, j'essaie de lire ça dans la semaine. Si ça marche, monster sera sur ma liste.
j'aurais bien envie de contredire mais en ce moment j'achete plus de BD que de manga et c'est vrai que ça revient cherePS: à 7EUR le manga, je comprends comment vous faites pour avoir des 100aines de BDs dans vos collecs.
latruffe a écrit :Pour planète, 20100 je dois dire que ta culture mangas me débecte : effectivement mon libraire m'a confirmé que c'était très difficile à trouver et qu'il avaient des problèmes d'appro.
en même temps, y'a rien de drole et de bien à la foisEnfin il m'a quand même précisé que c'était pas forcément super gai comme bd