Petite nouvelle en perdition....

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Cactus20100 a écrit :( Zeas t'auras bientot un message de ma part quand mon compte bodbovre mais surtout ce foutu norton antivirus périmé voudront bien me laisser l'envoyer.. )
Zeas=impatient :D
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Cool mon topic est passé en Post It 8) mer-ci les co-pains !!
Sinon Zeas j'ai oublié de te dire le plus important...


j'ai perdu le mail :whistle:


en puls vu que t'était impatient... :lol:


Nan jrigole c'est pas ca :D En fiat jsuis sous la session de ma soeur donc jpeux pas te l'envoyer vu qu'on peux pas utiliser son compte Outlook ailleurs que sous sa propre session >_< ( jvous le dit je vais vriament passer à Firefox :lol: mais faudra m'expliquer pour mon compte mail bodovre hein ? ). Donc pas avant 23h au monis ( vu que ma soeur a son msn d'ouvert en + ... :? )

Euh désolé Antea si on te bazarde ton sujet :lol: C'est une habitude ici, de (free)poster chez les autres :D 8) :oops:

Bon vais allez poster chez les vacanciers (comprendre : le Triumvirat )
pour leur demander comment faire pour virer Norton de Outlook ou de réparer tout çà...
Avatar du membre
Antea
gourmand
Messages : 41
Enregistré le : lun. août 29, 2005 22:29
Localisation : en bord de mer

Message par Antea »

Euh désolé Antea si on te bazarde ton sujet C'est une habitude ici, de (free)poster chez les autres
Bah, euh nan pas grave je le fait aussi donc il y a pas de probléme, le sujet est libre ^^ :D 8)
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

au fait est ce que c'est toi qui a proposé +anima?
si oui c'est vrai qu'il manque une case commentaire ds la fiche d'ajout mais faut pas en mettre ds le synopsis ^^;
Avatar du membre
Antea
gourmand
Messages : 41
Enregistré le : lun. août 29, 2005 22:29
Localisation : en bord de mer

Message par Antea »

Euh nan, +anime c'est pas moi.
J'ai proposé saiyuki tome 8, un art book de naruto, un de X et d'évangelion.
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

myo a écrit :au fait est ce que c'est toi qui a proposé +anima?
si oui c'est vrai qu'il manque une case commentaire ds la fiche d'ajout mais faut pas en mettre ds le synopsis ^^;
la vf ou la v.o ? paske la vf c'est moi :whistle: ( mais j'avait pas mit de commentaires me semble )
et la v.o faut que je trouve les Ibsn. En plus il me reste encore 6 artbooks ou je galère ( sur les 20 qu'il restait ) et donc 3 séries v.o mais bon comme personne s'est manifesté :( ( et que je ne peux hélas pas savoir qui a quoi directement... à moins de farfouiller les collections, enfin encore faut t'il que j'y ai accès, au hasard Strate Manga :lol: ). Oas facile de trouver les isbn sahcant qu'on en a beosin pour tout trouver en fait :?

+ Anima V.O c'était pas Ruru non ? (jcroit qu'elle m'a déjà dit deux fois non :lol: :oops: )

edit : jme souviens juste que c'est moi qui l'ai validé ( forcément... :P ) mais alors te dire qui l'a proposé fouyayayaye j'e n voit tellement passé des propales et des pseudos :lol: jvais me faire un agenda d'adresses mails béton al force de mailer les gens :lol:
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

c'est moi
j'ai la flemme de regarder pour l'instant je te donnerais les isbn par pm plus tard
Avatar du membre
ruru
goulu
Messages : 83
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 15:25

Message par ruru »

ça sort en france anima ??

la fille en retard XDD
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

myo a écrit :c'est moi
j'ai la flemme de regarder pour l'instant je te donnerais les isbn par pm plus tard
:o: bah c'est du beau :lol: ( feignasse va :D :wink: comme hier soir en MP :twisted: :lol: )
Avatar du membre
Antea
gourmand
Messages : 41
Enregistré le : lun. août 29, 2005 22:29
Localisation : en bord de mer

Message par Antea »

Zouc, une autre question ^^.
J'ai cherché dans le forum mais j'ai pas trouvé de réponse alors....

Je continus dans les ajouts :oops: , le principe est assimillé pas de probléme. Juste que j'ai le grand livre de neon genesis evangelion, mon probléme vient que c'est un receuil aucune illustration, jaquette, synopsis n'est du même auteur :cry: . Celui du character disign de Evanglion fait l'affaire ????
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

euh met toujours, je vérifierai t'en fais pas :wink: , mais sinon maintenant que j'y pense, on met souvent collectif en 1er ou en 2e "dessinateur" entre guillemets :lol:
Mais là ca semble donc "Collectif" en 1er ..

Euh au fait je m'adresse à nos chefs, j'ai un problème car le N/A n'apparait pas en "scénariste" quand je veux le valider, il semble avoir disparu... ( je met <aucun> du coup )
Avatar du membre
Antea
gourmand
Messages : 41
Enregistré le : lun. août 29, 2005 22:29
Localisation : en bord de mer

Message par Antea »

Cactus20100 a écrit :euh met toujours, je vérifierai t'en fais pas :wink: , mais sinon maintenant que j'y pense, on met souvent collectif en 1er ou en 2e "dessinateur" entre guillemets :lol:
Mais là ca semble donc "Collectif" en 1er ..
OK, je fais ça, michi :D
Avatar du membre
Antea
gourmand
Messages : 41
Enregistré le : lun. août 29, 2005 22:29
Localisation : en bord de mer

Message par Antea »

Voila je fais remonter le post car j'ai de nouveau une p'ti little question,en fait c'est plutôt un probléme, alors:

J'ai un artbook de Evangelion "Death and Rebirth". Il est appelé artbook mais en fait il s'agit un petit guide qui était vendu dans les cinéma au Japon lors de la sortie du film en salle. C'est un ensemble d'images tirées du film et des commentaires.

Enfin bref, mon probléme vient surtout de fait qu'il ne posséde pas de numéros ISBN et d'édition poutant j'ai chercher, le net le connait même pas :( .

Je peux quand même l'ajouter malgrés tout ces manques ou je le laisse tomber dans le fond d'un carton ???
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

L'isbn doit etre inscrit au dos du volume, sous le code barre, s'ils sont absent je pense que ça devait etre distribuer gratuitement pour faire la promotion du film, doit même y avoir écrit "ne peut etre vendu" en japonais quelque part je suppose.
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

On l'ajoutera sans isbn et ean alors Antea :wink: vu que c'est gratuit et que ca peux pas être vendu de toute manière il peux pas en avoir...
Mais il s'appelle vraiment Artbook alors ? Y'a autant de dessins que ca dedans ?
C'est + un goods ou un supplément non ?
Enfin no problem pour l'ajouter à la base ( mais tu l'a eu ou, dis dis ? :oops: )
J'aurai surement la réponse en privé avant vous, donc, vous inquiétez pas si elle répond pas :wink:
Répondre