Chroniques Terrorist on web !

Le coin des dessinateurs et scenaristes amateurs : venez présenter vos oeuvres !
Répondre
stripmax
gourmet
Messages : 10
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 14:23
Localisation : bruxelles
Contact :

Chroniques Terrorist on web !

Message par stripmax »

bonjour à tous !

voici mon blog BD http://stripmax.skyblog.com en attendant l'ouverture prochaine de mon site www.stripmax.com

bonne lecture !!
Avatar du membre
-sTraTe-
glouton
Messages : 484
Enregistré le : lun. août 16, 2004 11:52

Message par -sTraTe- »

Ca reste un skyblog et par principe j'aime pas la forme donc le fond m'échappe.
Ensuite un public/lectorat ca se respecte, ça se drague presque et j'ai quand même l'impression d'être pris pour une vieille p[autocensure] avec 2 posts au compteur pour 2 posts de pubs.
J'en viens à me demander si sur skyblog on gagne pas des trucs en fonction du nombre de visites

:?

tout ça pour dire que la manière ne me donne pas l'envie d'aller plus loin, je passe peut être à coté de quelque chose, tant pis se ne sera pas la première fois.
stripmax
gourmet
Messages : 10
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 14:23
Localisation : bruxelles
Contact :

Message par stripmax »

oui bon jai mis 2 topics.... Honte sur moi. Si ca pause un si grand probleme, qu'un administrateur en retire un, voila tout....
bonne lecture quand meme..
;))
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

stripmax a écrit :oui bon jai mis 2 topics.... Honte sur moi. Si ca pause un si grand probleme, qu'un administrateur en retire un, voila tout....
bonne lecture quand meme..
;))
Oui ça pause un problème. Les administrateurs ont autre chose à faire que de supprimer les spams des prétentieux qui ne s'inscrivent sur un forum que pour faire de la pub pour leur petite personne.
C'est un procédé qui m'oripile au plus haut point.

Comme il s'agit effectivement d'un truc en rapport avec la BD, je laisse ton post, mais à l'avenir merci d'être un peu plus respectueux...
stripmax
gourmet
Messages : 10
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 14:23
Localisation : bruxelles
Contact :

Message par stripmax »

"les spams des prétentieux qui ne s'inscrivent sur un forum que pour faire de la pub pour leur petite personne. "

le topic c'est pas "venez présenter vos oeuvres"???
ca vous arrive de parler BD ?
Quel pécher mortel !!! j'ai mis 2 posts! houuuuuuuu.... :)
C'etait une manière de me presenter pour participer au forum.
Heureusement que tu es la pour avoir l'extrême amabilité de laisser mon post, oooo grand administrateur!

Alors, tes injures et ta prétention de frustré, tu peux te la garder et virer mes deux posts! (j'espère que ce ne sera pas trop de travail pour toi ooooo grand administrateur)

Je venais ici pour parler bd apparemment je me suis trompé d'endroit.

Rien que refuser de regarder un blog parcque c'est skyblog et parcque on a eu le malheur de mettre 2 posts... quel manque de curiosité ! quel imbécilité !...ca doit d'ailleurs se sentir dans le travail....

c'est triste:/
Avatar du membre
-sTraTe-
glouton
Messages : 484
Enregistré le : lun. août 16, 2004 11:52

Message par -sTraTe- »

Retenez moi ou je vais lui baver une critique à la mode Froideval.

Et oui j'ai pas envie d'aller voire ton blog, ca ne fait pas de moi un imbécile, tu seras gentil.
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

:applause:
Au revoir :/
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

ouh là, je sais pas ce qui se passe aujourd'hui : les coups pleuvent assez bas...

Le cross post, c'est LE mal mais bon, ça n'empechera pas de donner mon avis ! :)

Première réaction en voyant ton blog : les dessins sont vraiment trop petits. Je suis désolé mais faut vraiment s'arracher les yeux pour lire.
Deuxième truc : t'as pas mal d'histoires qui sont sur plusieurs planches mais c'est pas évident au premier abord. Résultat, on peine à suivre la trame du strip.

Par contre, bravo pour toutes tes affiches/réalisations qui utilisent la couleur. Je trouve qu'elles ont un petit qq chose.

Et bon courage pour le site !
stripmax
gourmet
Messages : 10
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 14:23
Localisation : bruxelles
Contact :

Message par stripmax »

"oufti" comme on dit en belgique !

enfin une reaction constructive !!!

merci !!!

et bien je suis entièrement d'accord avec tes commentaires..ce sont les contraintes de skyblog qui amenes à ca (taille fixe des planches et impossible de mettre plusieurs planches par articles...). Ce blog est provisoire en attendant le debuggage laborieux de mon site. Et j'ai pris skyblog..simplement parcque je n'y connais rien en blog..Je vai tres certainement le transferer sur un blogger plus efficace et moins "commercial"....

Pour les dessins trop petits en cliquant dessus tu les as deja un rien plus grands...

Merci pour tes commentaires..

PS: desolé pour l'énervement mais il y avait de quoi quand meme !!!

bien à toi :)
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

Je me doutais bien que c'était des limitations skyblog (même en cliquant sur les photos, ça reste avez petit).

Après, je pense qu'il y a des blogs gratuits assez simple à installer (mais là, j'y connais rien).
stripmax
gourmet
Messages : 10
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 14:23
Localisation : bruxelles
Contact :

Message par stripmax »

ouaip.. pour ceux que ca interesse, on m'a conseillé ceux-ci :

- http://www.canalblog.com/public/
- http://www.u-blog.net/site/

Je ne sais pas encore ce qu'ils valent mais ils ont l'air interessants (plus "customisables" et les blogs sont classés par catégories..ca evite les amalgames "skyblog=>blog pour gamin sur-consomateur" ;) )
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

J'ai vu pas mal de blog typés BD sur canal-blog.

Surement une piste à essayer.
stripmax
gourmet
Messages : 10
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 14:23
Localisation : bruxelles
Contact :

Message par stripmax »

jai rajouté quelques planches couleurs.... Je suis les conseils ;)
Répondre