Problème avec fiche serie

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Meletmax
ascète
Messages : 2
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 16:15

Problème avec fiche serie

Message par Meletmax »

Bonjour et avant tout félicitation pour ce site.

Je suis en train de construire ma collection et lorsque je veux ajouter plusieurs tomes d'une serie, je vais sur la fiche serie mais là je n'ai pas la présentation illustré dans la visite guidée ou l'on peut cocher les tomes que l'on possède et tous les ajouter d'un coup et je suis obligé de cliquer sur "ajouter cet album" pour chacun des tomes que je possède.

Merci de votre aide.

Olivier.
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Re: Problème avec fiche serie

Message par tomlameche »

Meletmax a écrit :Bonjour et avant tout félicitation pour ce site.

Je suis en train de construire ma collection et lorsque je veux ajouter plusieurs tomes d'une serie, je vais sur la fiche serie mais là je n'ai pas la présentation illustré dans la visite guidée ou l'on peut cocher les tomes que l'on possède et tous les ajouter d'un coup et je suis obligé de cliquer sur "ajouter cet album" pour chacun des tomes que je possède.

Merci de votre aide.

Olivier.
:?
Ah oui, en fait le guide n'est malheureusement pas à jour et cette fonction a disparu (sans doute à tord, on va peut être la remettre).
En attendant le plus simple pour ajouter rapidement ta collection : passer par le moteur de recherche en filtrant sur ta série.
Exemple pour la série chick bill : http://www.bdovore.com/membres/search.p ... cb_serie=1
là on peut facilement cocher les albums que l'on possède pour aller plus vite.
Meletmax
ascète
Messages : 2
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 16:15

Message par Meletmax »

Merci, je m'y met.
Répondre