Problème export pdf (déjà signalé mais pas corrigé pour moi)

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
quintet
ascète
Messages : 3
Enregistré le : ven. janv. 13, 2006 19:54

Problème export pdf (déjà signalé mais pas corrigé pour moi)

Message par quintet »

Comme signalé par certains de mes amis bdovores, j'ai un problème à l'export pdf avec le message

Warning: Internal PDFlib warning: LZW minimum code size other than 8 bit not supported in GIF file '../images/couv/CV-030906-027290.gif' in /home/bdovore/www/membres/pdf.php on line 80

Fatal error: PDFlib error: Bad image number -1 in PDF_get_value/imagewidth in /home/bdovore/www/membres/pdf.php on line 82

Est-ce que quelqu'un (de bien intentionné cela va de soi) pourrait me débloquer cette situation génante?

Merci d'avance
Quintet (avec un seul T)
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Ca devrait aller mieux maintenant :)
Avatar du membre
Corto
Commis de cuisine
Messages : 236
Enregistré le : mer. déc. 01, 2004 23:26

Message par Corto »

Moi aussi j'ai le message d'erreur pour exporter ma collection.
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

Avec tous ces posts sur l'export on ne sais plus ou poster :lol:

Alors j'y vais de mon petit problème aussi puisque c'est la mode du moment :D : sous Firefox, quand je clique sur l'export pdf dans le garde-manger, ça charge pendant un instant puis je me retrouve avec une page blanche puis plus rien. j'utilise adblock plus, mais bdovore est sur ma liste blanche donc y a pas de raison.

Avec IE 6, là ça fonctionne sans problème (enfin, ça prend quand même 5 minutes pcq il y a 50 Mo, mais ça c normal)
Mais bon, ça pose pas trop de problème puisqu'il y a toujours le lien http://www.bdovore.com/pdf.php qui lui fonctionne bien.

:arrow: corto, peut-être donner le code d'erreur pour qu'ils sachent ce qui ne va pas ?
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Avatar du membre
Corto
Commis de cuisine
Messages : 236
Enregistré le : mer. déc. 01, 2004 23:26

Message par Corto »

Chninkel a écrit :Mais bon, ça pose pas trop de problème puisqu'il y a toujours le lien http://www.bdovore.com/pdf.php qui lui fonctionne bien.
Même ce lien ne marche plus pour moi :cry:

Le message d'erreur qui s'affiche:

Warning: Internal PDFlib warning: File '../images/couv/CV-033808-030949.jpg' doesn't appear to be of type JPEG in /home/bdovore/www/membres/pdf.php on line 80

Fatal error: PDFlib error: Bad image number -1 in PDF_get_value/imagewidth in /home/bdovore/www/membres/pdf.php on line 82
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

C'est parce que c'est un gif déguisé en jpg : l'extension est .jpg, mais le format est gif... J'ai mis un vrai jpg (mais petit format mauvaise qualité en attendant que quelqun fasse un bon scan :jap: )
Répondre