Problème d'ISBN

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
clash
moineau
Messages : 9
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 7:41

Problème d'ISBN

Message par clash »

Je viens d'entrer un nouvel ISBN grace à la fonction "ajout éditeur".
Ne voyant aucune contre-indication je l'ai entré et validé avec les tirets... sauf que maintenant les deux derniers chiffres n'apparaissent pas!

Faut-il entrer tous les ISBN sans les tirets? C'est dommage parce sur google on trouve parfois les référencements avec les tirets...
En attendant, je fais quoi, je signale l'erreur d'affichage avec une page de correction ou pas?
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

normalement il doit y avoir assez de place pour faire ton copier coller du code entier et ensuite suprimé les tirets avant de valider
clash
moineau
Messages : 9
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 7:41

Message par clash »

Oui surement puisque j'ai pu entrer l'ISBN avec les tirets, mais je pouvais pas savoir avant qu'il allait bouffer les deux derniers chiffres!

Dorénavent je saurais...
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Les référencements sont aussi disponibles sur amazon et alapage sans tirets et sur google, la plupart des sites sont sans tirets ( en VO américaine et japonaise c'est flagrant )

Y'a qu'une fois pour une VO que j'ai du rajouter les tirets pour une recherche, mais c'était une exception ( celle qui confirme la règle :D )

Il n'y a(vait) pas encore de contre-indication, tout bonnement car aucun utilisateur n'avait eu jusqu'à maintenant à remplir un isbn, vu que c'est une possibilité qui date d'aujourd'hui, à votre demande, me semble...
( ca prendrait de la place de l'écrire.. mais ca m(e) semble(ait) évident non ?:oops:

Propose une correction en écrivant dans le champ pour faire une remarque, l'isbn en entier, on le corrigera nous même :wink:
clash
moineau
Messages : 9
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 7:41

Message par clash »

OK, je vais envoyer un correctif!
C'est vrai que j'avais aussi mis des tirets pour quelques "propositions d'album", mais là c'est modéré avant validation donc ça n'aura pas créé le même problème.
Répondre