Ajput d'une série dans la collection

Tout ce qui concerne la construction du site, les nouvelles fonctionnalités, vos idées, etc.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4075
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Ajput d'une série dans la collection

Message par tomlameche »

Petite nouveauté du jour : je viens d'ajouter la possibilité de mettre tous les albums d'une série dans sa collection en une seule fois.
Attention : dans ce cas, chaque édition par défaut sera mise dans la collection. Si vous avez déjà des albums de la série sur une autre édition, vous pourrez vous retrouver avec l'album présent deux fois (1 fois pour chaque édition).
Avatar du membre
Gastonphile
gourmand
Messages : 33
Enregistré le : ven. sept. 04, 2009 22:55
Localisation : Nantes

Re: Ajput d'une série dans la collection

Message par Gastonphile »

Merci, bonne fonctionnalité. :)

Quelle est l'édition par défaut ? Édition originale, plus fort tirage, édition la plus présente dans la base des collections des membres, dernière en date... ?

Je suggère de retenir la dernière parution : comme ça, si on achète une série d'un coup (en librairie), on a de bonnes chances d'avoir toutes les bonnes éditions au moment de la saisie.
M'ENFIN ! :-P
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2534
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Re: Ajput d'une série dans la collection

Message par smurz »

Pour moi, l'édition par défaut doit être l'édition originale.
Les rééditions sont par ailleurs classées par ordre chronologique lorsque l'on consulte la fiche album.
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Répondre