Mise à jour du forum

Tout ce qui concerne la construction du site, les nouvelles fonctionnalités, vos idées, etc.

Modérateur : Correcteurs

Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

J'ai réinstallé tout firefox, et ca semble (re)marcher...

Les cookies je les avait supprimé entre temps mais ca avait pas marché et en mettant Firefox en light no plus

Pourtant j'avais rien touché sur firefox moua :lol:

Les mystères de l'informatique, sont décidément bien impénétrables pour moi :D
mais le principal c'est que ca remarche :D
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

Nouvelle mise à jour du forum donc n'hésitez pas à indiquer ici si vous rencontrez un problème.
Ravachol
gourmand
Messages : 55
Enregistré le : sam. mars 29, 2008 21:08
Localisation : Lyon

Message par Ravachol »

Dites, je pensais... J'aime bien ce forum, on peut parler Bd sans voir arriver 50 millions de relous, on se sent vite en famille et tout...

Mais je trouve que malheureusement, il lui manque un petit quelque chose quand on arrive dessus... C'est que c'est un peu le merdier dans certains domaines et qu'on ne sait pas vraiment où poster.

Donc, je pensais, si l'admin a le temps, of course, qu'il serait intéressant de fusionner les sujets parlants en gros de la même chose (par exemple tous les sujets parlant d'expertiser les bds rares ou anciennes, surtout que j'ai vu qu'il y en avait un s'appellant "[Topic unique] Estimation BD ancienne"... Et peut être aussi de créer une zone "archive" histoire de débarrasser les sujets très anciens, obsolètes ou sans intérêt (au hasard, le sujet créé par l'autre boulet de kolkhoze sur le rangement des bds)... Je pense que ça donnerait plus envie de venir fourrer son nez dans le forum.

Voilà, ce sont de simples suggestions. Je comprendrais toutafé que cela ne vous semble pas opportun. Je peux aussi filer un coup de main si nécessaire, j'ai l'habitude de ce genre de truc.
- Et la BD c'est du sable ?
- Vooooouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiii
ma collection
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Tu as tout à fait raison Ravachol.
Dans ce que tu dis mais aussi dans ton choix du sujet pour le dire.

Car on est bien conscient du bordel et il faut justement que l'on mette à jour le forum (mise à jour à la dernière version du logiciel) pour disposer des options techniques nécessaires pour faire des fusions, des réorganisations de sujets et autres joyeusetés.
C'est quelque-chose qui est prévu, planifié même si l'on peut dire. Donc ça va venir.

Dans l'état actuel, n'ayons pas peur des mots, c'est le foutoir complet.
Image
Avatar du membre
Sly
goinfre
Messages : 223
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:24
Localisation : suisse

Message par Sly »

la modération c'est bien, avec modération... :lol:

Image
VOTEZ POUR UN BOUTON D'EXCLUSION DE L'ALBUM DIRECTEMENT DEPUIS LA PAGE MON ACTUALITE!!!! ;-)
Ma collec à moi personnelle!!!
Image
Répondre