BD manquantes

Tout ce qui concerne la construction du site, les nouvelles fonctionnalités, vos idées, etc.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
murmure
ascète
Messages : 1
Enregistré le : lun. mai 16, 2016 10:29

BD manquantes

Message par murmure »

Bonjour à tous,

J'ai toute une liste de BD manquantes, parfois un titre parmi une série, parfois une série entière, parfois des visuels différents. Quelle est la meilleure solution pour vous la transmettre et sous quel forme, avec quelles indications ?

Pour le cas qui m'amène aujourd'hui, il s'agit des séries Batman (Batman (VO 2016 rebirth) et Batman detective comics (VO 2016). La liste s'arrête respectivement au numéro 25 (ils doivent en être au moins à 30) et au numéro 955 (ils doivent en être au moins à 965 !)
Vous ne comptez plus mettre à jour les VO ?

En tout cas votre boulot est génial et super pratique d'utilisation. Bravo à vous !

Merci

Jérôme
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4075
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Re: BD manquantes

Message par tomlameche »

Je laisse le soin aux correcteurs de répondre pour les VO manquant mais pour faire des demandes d'ajout, ca se passe ici : https://www.bdovore.com/proposition

Pour les visuels différents, s'il s'agit d'une édition différente il faut faire la proposition depuis le lien sur la fiche album

Et bienvenue :)
Avatar du membre
cptdoug
Commis de cuisine
Messages : 3010
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 18:21
Localisation : au milieu de nulle part

Re: BD manquantes

Message par cptdoug »

Oui oui on continue à mettre à jour ... mais on pédale on pédale ... :P
certains membres proposent des nouveautés (celles qu'ils collectionnent!, mais pourquoi pas!)... et des fiches bien complétées accélèrent notablement la cadence.
A vous de voir: au plus vite, alors il faut alors se rendre sur https://www.bdovore.com/proposition
avec un peu d'habitude cela va assez vite puisque entrer les premières lettres entrainent l'apparition du nom... et son code.
Sinon, un peu de patience ...
Il y a aussi moyen d'ajouter une nouvelle version
ou d'apporter une correction!
Voilà!!! :)
Répondre