Editions numériques

Tout ce qui concerne la construction du site, les nouvelles fonctionnalités, vos idées, etc.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
ryomanga
ascète
Messages : 3
Enregistré le : ven. sept. 06, 2013 11:25

Editions numériques

Message par ryomanga »

Bonjour,
Je relance une idée que j'avais lancé il y a quelques temps et qui s'était un peu perdu au milieu de pleins d'autres ;)

Achetant de plus en plus de BDs numériques (oui, c'est mal, le papier c'est mieux, mais bon j'ai plus assez de murs), j'utilise actuellement la section commentaire de chaque fiche pour m'en souvenir. Je trouverais fort pratique si on pouvait avoir une case à cocher dans la fiche de la BD précisant si elle est numérique ou pas (comme les cadeaux ou les EO). Il serait bien d'avoir ce critère dans les filtres aussi. Et alors le top du top ce serait de pouvoir préciser le site sur laquelle elle a été achetée (et stockée par la force des choses) : Izneo, Comixology, Google, Fnac, fichier local...

Voilà si jamais ça intéresse quelqu'un d'autre que moi :)
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4021
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Re: Editions numériques

Message par bouri »

Bonjour,

en fait on avait statué que pour le moment on ne rentrait pas de BD numériques.
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4075
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Re: Editions numériques

Message par tomlameche »

Oui on ne gère pas les éditions spécifiques électronique, mais on peut effectivement ajouter une case à cocher "édition numérique" dans la collection, ce n'est pas gênant ça.
Je vais regarder
Avatar du membre
Cinoche
Commis de cuisine
Messages : 911
Enregistré le : dim. mai 31, 2009 16:10

Re: Editions numériques

Message par Cinoche »

tomlameche a écrit :Oui on ne gère pas les éditions spécifiques électronique, mais on peut effectivement ajouter une case à cocher "édition numérique" dans la collection, ce n'est pas gênant ça.
Je vais regarder
+1 et pour la saisie du site d'achat, il y a la rubrique "Remarque personnelle".
"Nous sommes ce que nous choisissons d'être".

Spider-Man
ryomanga
ascète
Messages : 3
Enregistré le : ven. sept. 06, 2013 11:25

Re: Editions numériques

Message par ryomanga »

C'est effectivement surtout la case à cocher qui m’intéresse pour pouvoir filtrer facilement.
Le site d'achat je le mets déjà dans les remarques personnelles :D Pas besoin d'effort supplémentaire ;)

Merci à vous :)
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4075
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Re: Editions numériques

Message par tomlameche »

Hello,

C'est presque prêt, j'ai juste un souci avec mon hébergeur pour passer en production la v=case à coché "Edition numérique". Ca devrait se résoudre rapidement.
Répondre