Trop c'est trop

Pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça tout ça ...
Répondre
PhiC
gourmet
Messages : 29
Enregistré le : sam. janv. 05, 2019 20:10

Trop c'est trop

Message par PhiC »

Et oui, y en a trop, je déborde, mes étagères croulent... Du coup je me demande si ce serait autorisé de mettre quelques BD en vente ici-même... Si c'est malvenu, vous me dites et j'oublie, mais si ça ne dérange pas, je vous mets ici-même ce que je revendrais avec plaisir (toujours dans le même sujet, pour ne pas m'étaler)...

Après tout, si ça peut faire plaisir à quelqu'un d'acheter ce qu'il me fait plaisir d'éliminer, tous les goûts sont dans la BD :D
Avatar du membre
Cinoche
Commis de cuisine
Messages : 911
Enregistré le : dim. mai 31, 2009 16:10

Re: Trop c'est trop

Message par Cinoche »

PhiC a écrit :Et oui, y en a trop, je déborde, mes étagères croulent... Du coup je me demande si ce serait autorisé de mettre quelques BD en vente ici-même... Si c'est malvenu, vous me dites et j'oublie, mais si ça ne dérange pas, je vous mets ici-même ce que je revendrais avec plaisir (toujours dans le même sujet, pour ne pas m'étaler)...

Après tout, si ça peut faire plaisir à quelqu'un d'acheter ce qu'il me fait plaisir d'éliminer, tous les goûts sont dans la BD :D
Nous en parlons et reviendrons vers vous. 8)
"Nous sommes ce que nous choisissons d'être".

Spider-Man
PhiC
gourmet
Messages : 29
Enregistré le : sam. janv. 05, 2019 20:10

Re: Trop c'est trop

Message par PhiC »

Je me doute que ça créerait un précédent, c'est bien pour ça que je prends la précaution de demander avant ;-)
On peut d'ailleurs éviter le côté mercantile en traitant tout par MP...
Avatar du membre
Cinoche
Commis de cuisine
Messages : 911
Enregistré le : dim. mai 31, 2009 16:10

Re: Trop c'est trop

Message par Cinoche »

PhiC a écrit :Je me doute que ça créerait un précédent, c'est bien pour ça que je prends la précaution de demander avant ;-)
On peut d'ailleurs éviter le côté mercantile en traitant tout par MP...
Notre décision est la suivante : il n'y aura pas de rubrique dédiée achat/vente ni sur le site ni sur le forum.

Les MP peuvent être effectivement une solution comme de mettre un lien vers ebay ou le bon coin pour que vos transactions n'impliquent pas BDovore.

Merci pour votre compréhension. 8)
"Nous sommes ce que nous choisissons d'être".

Spider-Man
Répondre