APP BdOvore - Affichage 'Ma collection'

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
ched12
ascète
Messages : 1
Enregistré le : ven. mai 17, 2019 13:08

APP BdOvore - Affichage 'Ma collection'

Message par ched12 »

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'afficher dans l'application BdOvore le nombre d'albums d'une série dans ma collection par rapport au nombre de tomes existants (et non par rapport au nombre total d'albums parus avec intégrale, hors séries, etc.) ?

Sur le site, cette info apparaît et est bien pratique pour savoir combien de tomes nous manquent effectivement.
Pourrait-on se servir de l'info 'Ignorer !' pour ne pas tenir compte d'un album dans le compte total de la collection d'une série ?

Par exemple (voir image), pour la série Airborne 44, il y a actuellement 8 tomes et 12 albums parus. J'en ai 5 dans ma collection et j'ai ignoré les intégrales et coffrets hors série. J'aimerais donc savoir s'il est possible que l'on m'affiche dans ma collection 5 tome(s) sur 8.
Image3.jpg
Image3.jpg (38.63 Kio) Vu 8500 fois
J'espère avoir été assez clair.


Merci d'avance pour vos réponses.

Charles
FMOL_78310
ascète
Messages : 1
Enregistré le : mar. juil. 27, 2021 0:23

Re: APP BdOvore - Affichage 'Ma collection'

Message par FMOL_78310 »

Bonjour
Effectivement ce serait un plus. :)
Serait il possible dans le même esprit d avoir la possibilité de masquer les albums que l on souhaitent ignorer (nouvelles editions, integrales, rééditions groupées...) ? :?: :wink:
Cela permettrait d alléger la navigation et le visuel. angel7.gif

Merci par avance de votre retour
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4075
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Re: APP BdOvore - Affichage 'Ma collection'

Message par tomlameche »

Un nouveau projet d’application mobile est en cours pour avoir la même app sur iOS et sur Android. On verra pour ajouter ces évolutions sur cette version !
Avec un peu de chance ce sera pour la rentrée courant septembre :)
JohnRain
ascète
Messages : 1
Enregistré le : mar. nov. 09, 2021 10:38

Re: APP BdOvore - Affichage 'Ma collection'

Message par JohnRain »

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis intéressé par cette évolution et sauf erreur de ma part celle-ci n'est pas disponible dans la nouvelle version (je suis sur Android).
Du moins il y a une évolution mais elle (me) perturbe je trouve.

En effet, si je prends exemple avec la série 14-18 que j'ai en partie en ma possession, le nombre d'albums indiqué ne reflète pas ce que je souhaite voir apparaitre => 8 albums sur 13 dans la base. Alors qu'il me manque "réellement" 2 tomes sur les 10 existants.

Qui dit base dit : coffret, HS, intégrale... hors ce que je souhaite savoir c'est le nombre d'albums en ma possession versus le nombre d'albums manquants.

Le fait d'ignorer ce que je ne souhaite pas rendre visible n'y change rien.

En fait il faudrait avoir la possibilité de lire : 8 albums sur 10 ou 8/10

En espérant avoir été suffisamment clair.

Bien cordialement :)
Répondre