Ajout de nouveaux albums, séries...

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Laurent8759
ascète
Messages : 2
Enregistré le : lun. janv. 27, 2020 23:17

Ajout de nouveaux albums, séries...

Message par Laurent8759 »

Bonjour
Tout nouveau sur le site de BDovore, j'en découvre toute la richesse et le bonheur d'enregistrer ma collection.
J'ai une série qui ne se trouve pas dans la Bd thèque, comment l'y ajouter ?
Je n'ai pas trouvé le chemin pour le faire
Merci de vos réponses
BDément
Laurent8759
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2534
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Re: Ajout de nouveaux albums, séries...

Message par smurz »

Bonjour et bienvenue sur BDovore,
Il ne vous est pas possible d'ajouter / de créer une série.
Lorsque vous proposez un nouvel album, nous allons créer la série si nécessaire (en clair si elle n'existe pas dans la base), pour vous (ou nous) permettre d'y ajouter les différents albums la composant.
Vous pouvez également nous demander via ce forum de créer la série en question...
Cela répond il à votre question ? :)
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Laurent8759
ascète
Messages : 2
Enregistré le : lun. janv. 27, 2020 23:17

Re: Ajout de nouveaux albums, séries...

Message par Laurent8759 »

Bonjour
Oui ceci répond à ma question. J'ai réussi à trouver la série car le nom complet était plus "grand" que celui que j'avais mis.
Par contre, j'aurais bien une BD locale que vous n'avez peut-être pas :
Titre : LIMOUGEAUDS
De: Jourde, Coloriste: Frédérique AVRIL
Éditions : Lucien SOUNY
ISBN: 2848860197
EAN : 9782848860190
Année d'édition : 2004

BDément
Laurent8759
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2534
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Re: Ajout de nouveaux albums, séries...

Message par smurz »

Je vais m'en occuper prochainement, mais mieux vaut passer par une proposition d'album, c'est plus sûr ! :D
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Tiff
ascète
Messages : 1
Enregistré le : jeu. sept. 23, 2021 17:29

Re: Ajout de nouveaux albums, séries...

Message par Tiff »

Bonjour, je ne sais pas si j'ai cliqué sur la bonne catégorie de forum, mais j'ai cherché à rajouter 2 bd non présentes sur le site mais ça me met systématiquement un message d'erreur...
Tiff31
ascète
Messages : 2
Enregistré le : jeu. sept. 23, 2021 17:32

Re: Ajout de nouveaux albums, séries...

Message par Tiff31 »

Je sais pas pourquoi j'ai 2 comptes lol... mais du coup le message exact d'erreur est le suivant :
array(1) { [0]=> string(36) "[ DTE_PARUTION ] : LANG_INSERTERROR4" } Erreur lors de l'insertion, contactez l'équipe !
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4075
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Re: Ajout de nouveaux albums, séries...

Message par tomlameche »

Hello,
ah peut être un nouveau bug !

Pour vérifier, il me faudrait une copie d’écran avant de valider le formulaire, afin de savoir exactement ce qui a été saisi. Attention à bien vérifier le format de la date de parution qui semble être la source du problème.

Merci,
Tom
Tiff31
ascète
Messages : 2
Enregistré le : jeu. sept. 23, 2021 17:32

Re: Ajout de nouveaux albums, séries...

Message par Tiff31 »

Super merci de la réponse, j'ai réussi à le faire, j'ai l'impression que c'est parce que j'avais mis la date comme ça : j/m/année plutôt que année/m/j !
Répondre