Recrutement

Tout ce qui concerne la construction du site, les nouvelles fonctionnalités, vos idées, etc.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Avatar du membre
zelandonii
goinfre
Messages : 131
Enregistré le : jeu. avr. 11, 2019 22:43

Recrutement

Message par zelandonii »

Bonjour,

Ça ne fait pas longtemps que je suis inscrit mais j'ai lu sur le site que vous "recrutiez". Donc si cela est toujours d'actualité, je suis votre homme. :)

Merci d'avance.
Image
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4075
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Re: Recrutement

Message par tomlameche »

Toutes les initiatives sont bonnes à prendre !
Comment aimerais tu contribuer ?
Avatar du membre
zelandonii
goinfre
Messages : 131
Enregistré le : jeu. avr. 11, 2019 22:43

Re: Recrutement

Message par zelandonii »

Dis moi ou est-ce que vous avez besoin d'aide? Je te dirai ce que je peux faire.
Image
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4075
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Re: Recrutement

Message par tomlameche »

Grosso-modo il y a 3 domaine possible :
- le développement du site et apps : soit aider à coder en PHP pour faire évoluer le site, ou proposer des choses pour faire des applis mobiles
- la gestion de la base de données : aider à valider les demandes d'ajout / correction, compléter les infos sur les auteurs, ajouter les prochaines sorties...
- l'animation réseaux sociaux : on a une page Facebook pour partager des infos sur l'univers bd, les festivals les sorties etc.
Après tout est libre en pratique : en est une petite association et chacun contribue à sa manière avec le temps qu'il est prêt à consacrer et ses envies. Si tu as des idées / envies particulières qui ne rentrent pas dans ces 3 domaines c'est ouvert !
Avatar du membre
zelandonii
goinfre
Messages : 131
Enregistré le : jeu. avr. 11, 2019 22:43

Re: Recrutement

Message par zelandonii »

J'ai commencé doucement à m'intéresser au code mais je ne maîtrise pas assez bien pour le faire et je n'adhère pas aux réseaux sociaux, mais aider à gérer la bdd pour débuter ça me va parfaitement.
Image
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4075
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Re: Recrutement

Message par tomlameche »

Ok alors, je vais te donner accès au forum des correcteurs pour faire connaissance avec l'équipe et que tu vois comment ça marche !
Avatar du membre
zelandonii
goinfre
Messages : 131
Enregistré le : jeu. avr. 11, 2019 22:43

Re: Recrutement

Message par zelandonii »

Merci pour l'accès :)
Image
Répondre