Exclure des séries à compléter les albums TT, TL, intégrales, ...

Tout ce qui concerne la construction du site, les nouvelles fonctionnalités, vos idées, etc.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Fred92
ascète
Messages : 1
Enregistré le : jeu. août 06, 2020 10:07

Exclure des séries à compléter les albums TT, TL, intégrales, ...

Message par Fred92 »

Bonjour a tous,

Nouveau sur BDOvore je voudrais d'abord remercier les tenanciers pour leur admirable site web et nous permettre de gere notre bibliotheque... MERCI!!!

J'ai cherche sur le forum mais n'ai pas trouve la reponse a ma question... Excusez moi par avance si ce topic a deja ete couvert.

Comme je suis en train d'importer ma bibliotheque je regarde la section "Séries à compléter", or par defaut tous le albums TT, TL et integrales sont listees. Par consequent, les enlever un a un prend un temps enorme (j'ai environ 2000 albums).
Serait-il possible de choisir par defaut dans son profil d'exclure ces fameux albums des "Séries à compléter"? Du coup tous ces albums apparaitraient comme "Ignore" mais seraient quand meme visible si besoin est.
Par la meme occasion il serait tres pratique de grouper les albums dans cette section "Séries à compléter" par quelquechose comme "Albums", "TT", "TL" et "Integrales".

Merci d'avance pour votre aide!



PS: excusez le manque d'accent mais etant a l'etranger je n'ai pas un clavier Francais.
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4075
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Re: Exclure des séries à compléter les albums TT, TL, intégrales, ...

Message par tomlameche »

Oui c'est vrai que c'est embêtant et ça fait un moment que ce petit souci existe.
J'ai fait un regroupement opposition ur l'appli iPhone, je pense mettre la même chose sur le site Web et pourquoi pas une option pour automatiquement ignorer les éditions spéciales.
Répondre